Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
Comment se passe votre semaine ? Les jours d'été s'enchainent vite ! Bientôt mon anniversaire ! :love: Enfin... dans un mois ! hi hi hi
Mais plus important encore ! Le 22 Août c'est l'anniversaire d'Ohmydollz ! 2 ans ! Déjà... Le temps passe vite avec vous mes petites dollz !
Il va falloir faire un méga giga top trop beau cadeau de la mort qui tue ! :mdr: D'ailleurs, n'hésitez pas à donner des idées (dans la bonne rubrique du forum, bien entendu).
Sinon, une "good new" pour vous les filles ! Voyez plutôt :
Votre doll va pouvoir participer à un jeu télévisé ! Grâce à notre jeu multijoueurs en temps réel : La Chance Tourne, vous allez pouvoir vous confronter à d'autres dollz dans un jeu d'énigmes !
Les règles sont simples : c'est une sorte de "pendu" où chaque personne propose une lettre pour trouver un mot (ou une phrase) sur un thème donné. Cliquez sur la roue et soyez logique !
Chaque jeudi, un classement sera établi et les gagnantes recevront des $$$ ! Mais je ne vous en dis pas plus...
Pour jouer rendez vous dans le menu Mini jeux puis cliquez sur "La chance tourne!"
Amusez vous bien les filles ! :bisous:
:applau: Sa fait du bien, des nouveaux jeu! Merci Sarah! Très réaliste ^^
Sarah pourquoi quand j'essaye de jouer sa m'affiche: "Impossible de vous connectez a votre session"?
Dernière modification par simscity (29-07-2009 10:14:04)
c'est trop bien!
3ème
Dernière modification par rallica (29-07-2009 10:17:31)
Super !
ah non c'est bon je peux jouer maintenant! j'ai perdu tut mes points a un moment mais c'est un super jeu :omd:
Hihi ! moi j'ai trouvé Batman Begins !!
Trop Cool !!
merci Sarah
C'est trop bien, merci Sarah ! :lvers:
cool mais sa bug chez moi !!!!
PS : 12 eme !!
Trop bien, merci Sarah !! :D
Wouaw!!! Merci Sarah! J'ai hâte d'y être!
PS: 14ème!
C'est super :good:
Ya sa aussi sur facebook et c'est un jeu de feerik
:DD trop cool merci tata sarah !! en + la fete de ohmydollz c'est le 22 aout et moi je suis née le 23 aout c trop cool !! :D
:omd: :omd: :omd:
Mais j'ai pas compris :ouf: quand j'ai gagnée il mon dit que j'aivais gagner 15 feez mais je ne l'ai ai pas :ouf:
:love: Ah !! C'est trop top !
C'est génial merci
Super mega hyper genial !!! :love:
Merci !!
c'est super mais c'est normal que quand je clique dessus l'ecran noirci et ya une croix au milieu?
wahou merci ^^ c'est super comme idée ^^
:omd: :bisous:
Merci !!:love:
super
:omd: mais c'est fantastique
Attention la Mew Mew que je suis va tous vous Miaquer Héhéhé !
Merci, trop bien !!
Discussion fermée