Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
jespere que ca va etre remis comme avant !!!! :sad: :nrv:
Merkiiiii:omd:
11pooky11 a écrit:
bullemagic a écrit:
kenza2 a écrit:
Mais PK ?? C'est Pluu Symple ! ( dsl pour le flood )peut être sauf que moi je regard toute les 2 seconde (oui 2 secondes !!!) Si j'ai un new MP et j'ai hiper l'habitude !!!!
Alors non, je n'aime pas du tout :(je suis exactement pareille (mais ça tu le sais surement bull XD) sauf que moi c'est pire que 2 secondes, c'est tout le temps sans relache... XD
moi aussi je regrete ça fait un de ces vides... et ... j'aime pas du tout...
moi aussi, je regardais tout le temps si j'avais des new mp ^^
Mais sinon, j'aime bien quand même le new système ^^
:non: oui moi aussi jespere ke sa va etre comme avant silvouplais :intr: cetais beaucoup mieu o ubien on peut faire un bouton pour mettre comme avant ou maintenant
Sarah : Es il possible de choisir si sur notre compte nous voulon l'ancienne présentation ou la nouvelle ?
Dernière modification par bullemagic (27-07-2009 16:10:58)
bullemagic a raison parcequil y a trop de mécomptemp ! Moi je trouve que cetais bcp mieu avant sa gache tout le jeu maintenant ! et pui nous ne somme pas abituer !! :pleur: :sad:
Dernière modification par tif414 (27-07-2009 16:12:37)
sarah a écrit:
Pour l'actu, suffit de cliquer sur le logo OhMyDollz :)
merci sarah !!!
tif414 a écrit:
bullemagic a rzaison parcequil y a trop de mécomptemp !!!Mo ije trouve que cetais bcp mieu avant sa gache tout le jeu maintenant ! et pui nous ne somme pas abituer !! :pleur: :sad:
Faut pas exagerer quand même, c'est pas 3 bouton qui vont gacher tout le jeu --'
(aquavila1) Ben ont va s'habituer c'est sûr....:ok:
:sad: je pensse que la plus part ne sont pas content parceque ce nest pas du tt bien pfff ='( :pleur:
re merci sarah !!!
merci sarah!! je t'ador je voudrè toujours te parler en mp mes tu les a bloquer!!:sad:
tif414 a écrit:
:sad: je pensse que la plus part ne sont pas content parceque ce nest pas du tt bien pfff ='( :pleur:
Moi je suis contente !
dangeranimaux a écrit:
tif414 a écrit:
bullemagic a rzaison parcequil y a trop de mécomptemp !!!Mo ije trouve que cetais bcp mieu avant sa gache tout le jeu maintenant ! et pui nous ne somme pas abituer !! :pleur: :sad:
Faut pas exagerer quand même, c'est pas 3 bouton qui vont gacher tout le jeu --'
Personelement moi sa me gache mo temps de jeu sur OMD !
Je ne me rendais pas compte mais je le fait très souvent (regardais mes MPs)
Et là sa me gache le jeu =s
:pleur: c'est trop nul maintenant avec sa et puis sa fait vide dans les bare tout en hau pff :honte:
Dernière modification par tif414 (27-07-2009 16:16:19)
Mais, je croie que quand on passe la souris sur les messages, c'est ecrit combien on en a !?
Je hait sa je demande a se qu'on revienne a l'ancien systeme !!
dododu34 a écrit:
Mais, je croie que quand on passe la souris sur les messages, c'est ecrit combien on en a !?
sa dait longtenp que je lai dit et re dit !!
tchoki a écrit:
Et oui !
Choupinette -> Tu l'a peut être dit mais els dollz ne vont pas lire les pages alors elles peuvent pas le savoir '^^ Cra ce n'est pas dans le 1er post
Dernière modification par bullemagic (27-07-2009 16:19:22)
tchoki a écrit:
sa na vous coutent rien de cliquer la ou la a la place d'ici
deja que je ne venais pas beaucoup maintenant je ne viendrai plus du tout je hai sa tt simplement ouvrer donc les yeux !
choupiinetttte a écrit:
tchoki a écrit:
sa na vous coutent rien de cliquer la ou la a la place d'ici
si, ça nous destabilise ! toi tu n'est pas là depuis longtemps tu peut pas savoir...
Dernière modification par 11pooky11 (27-07-2009 16:20:22)