Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !!
Comment allez vous aujourd'hui ? Chez nous le temps est maussade !
D'un côté tant mieux ! Cela ne fera pas de mal à mon potager et à mes petits arbres fruitiers plantés avec amour !! Oui chez nous il fait chaud et mes plantations craignent un peu le soleil du sud. Et comme je rentre tard chez moi, je l'avoue, je n'ai pas toujours le courage d'arroser, vilaine que je suis ... :mdr:
Mais passons à la nouveauté du jour qui devrait vous faire très très plaisir !
:applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
Cela va faire bientôt 1 an que Kawaiko, la marque de vêtements "Kawaii" a ouvert son magasin virtuel sur Ohmydollz ! Pour celles qui ne connaissent pas la marque, Kawaiko est un concept store parisien entièrement dédié à la mode Kawaii ! La marque dispose aussi d'un site de vente en ligne que nous vous invitons à découvrir ici :http://www.kawaiko-store.com
Kawaiko et Feerik organise un concours d'une semaine pour gagner une magnifique poupée de collection d'une valeur de 85 euros : La "Dal Jolie" de la marque Jun Planning !
Informations produits :
Dal Jolie
Marque : Jun Planning
Description produit Jolie est une poupée habillée en marin! Elle est directement importée du Japon. Ce modèle mesure 26 cm. Elle est vendue avec son chapeau, une peluche ourson, un pied pour la tenir debout, sa carte d'identité et une tenue complète. Elle est complètement articulée. C'est un produit rare !
COMMENT PARTICIPER ?
1 -> Rendez vous au magasin virtuel Kawaiko sur le jeu Ohmydollz
2 -> Achetez la jolie poupée virtuelle Dal Jolie
3 -> Chaque poupée virtuelle Dal Jolie achetée vous rapporte un ticket de tombola. Plus vous achetez de poupées plus vous aurez de tickets de tombola donc plus vous aurez de chance de gagner la vraie poupée !!
COMMENT VOIR MES TICKETS DE TOMBOLA ?
A tout moment, vous pouvez cliquer sur ce lien pour avoir plus d'informations et consulter le nombre de tickets de tombola en votre possession !
http://www.ohmydollz.com/?p=kawaiko
REMISE DU LOT
Dans une semaine, le 29 Juillet à 23h59, un tirage au sort sera effectué pour élire la chanceuse qui remportera la poupée Dal Jolie ! Attention, si vous participez, pensez à mettre une adresse mail valable afin que notre équipe puisse vous contacter !
QUI PEUT PARTICIPER ?
Les dollz de France, mais aussi des pays étrangers peuvent participer !
A vous de jouer !!
cool merci
WAAAAAAAAAAA
Mais les dollz qui ont un magasin, elles ont plus de chances de gagner ! :(
Dernière modification par bullemagic (22-07-2009 09:45:56)
COOOL
waw c super merci :norm:
Trop cool!! Mais je ne vais pas la racheter plusieurs fois....
Merci !! :love:
:good: Super!Elle est trop belle cette poupée!
trop top merci kawaiii et feerik
Dernière modification par emmaoasis (22-07-2009 09:58:26)
Super =) Elle est trop chou en plus la poupée
je sens que ma fille va l'acheter hihi
Magnifique la poupée, vive Ohmydollz, vive Kawaiko, vive Tata Sarah :fete: :bisous:
Super =D
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je gagnais le concour (mais j'en suis certaine que non ^^ ) et que je serais encore en vacance le jour du résultat si je gagnais est-ce qu'il faudrait envoyer un mail ou autre pour donner son adresse et recevoir le cadeau chez sois.
Merci ! Merci ! Tata Sarah <33 ('L Elle est trop Choùu je vais L'achetéé Toooout de suite ;D !
Dernière modification par princesinha2008 (22-07-2009 10:15:58)
cool troo biien mercii sarah!!!!
Je vais économiser c'est sur !
hop et de 3 pouépe acheter en plus jcontai macheter soi un dal soi une pullip ou un taeyang
Je suis vraiment tres interesse ....Je´ai deja un ticket de tombola j´espere recevoir la vrai poupee :star: vous inventez des choses magnifique sarah je vous adore :omd:
Est-ce seulement valable pour la France ou les dollz d'autres pays ont une chance aussi ?
Rho elle est cro mignonne la poupée !
Je vais essayer de participer !
Par contre 15 $$$ la poupée je trouve que c'est chère ! :norm:
Trop cool !Cette poupée est une pullip je crois et je rêverais d'en avoir une autre donc,celle-là :star:
Mais je ne pourrais pas participer au concours.C'est trop dommage :pleur:
je n'arrive pas a voir mon ticket de tombola car ils disent cliquer sur l'icone mais lorsqu'on clique dessus cela nous mène a la meme page
je ne comprends pas comment on vois le nombre de tickets de tombolas
C'est 15ans et + ces poupées, alors que y a beaucoup de membres plus jeunes. J'espère que la personne qui la gagnera va en prendre grand soin. :norm:
C'est une bonne idée la faire gagner en tombola. :omd:
Discussion fermée