Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oui je me pose la même question !
xx-kiinder-xx a écrit:
J'ai une question:
ma soeur est un fan d'OMD et y joue depuis un certain temps. nous avons le même nom de famille et la même adresse, peut-elle y participer?
( mais pas la même adresse e-mail)
Oui bien sur, si le nom est différent (et l'email) c'est bon !
Rempli !
xx-kiinder-xx a écrit:
J'ai une question:
ma soeur est un fan d'OMD et y joue depuis un certain temps. nous avons le même nom de famille et la même adresse, peut-elle y participer?
( mais pas la même adresse e-mail)
Oui, moi aussi, j'ai 2 soeurs sur le site, elles peuvent y participer ou pas ?
Saintia, Je Préfère Demandé...
Mon Frère Joue aussi à OhMyDollz.com, Pas Sous Le Même Pseudo...évidement, As-t-Il Le Droit De Faire Le Questionnaire Même Si On Est Sur Le Même PC et Nous Habitons un Foyer Commun?
Merci, && C'est Une Super Idée Le Test!!
Bisous
Voilàà Je L'ai Fait J'espère Pouvoir Gagner :ouf:
xx-kiinder-xx a écrit:
luxy34 a écrit:
xx-kiinder-xx a écrit:
J'ai une question:
( mais pas la même adresse e-mail)Oui bien sur, si le nom est différent (et l'email) c'est bon !
comment le sais-tu?
Parce que Sarah m'a demandé d'organiser ce concours officiel pour elle.
Merci encore pour votre participation !
haduri a écrit:
xx-kiinder-xx a écrit:
J'ai une question:
( mais pas la même adresse e-mail)Oui, moi aussi, j'ai 2 soeurs sur le site, elles peuvent y participer ou pas ?
Tant que les prénoms et mails sont différents oui, n'oubliez pas de les mettre pour participer au tirage au sort !
Je tente ma chance
Voilà, c'est fait! :) Bonne chance à toutes ! :bisous:
luxy34 a écrit:
xx-kiinder-xx a écrit:
luxy34 a écrit:
Oui bien sur, si le nom est différent (et l'email) c'est bon !comment le sais-tu?
Parce que c'est moi qui organise ce petit concours.
Merci encore pour votre participation !
c'est toi qui organise le concour? non c'est l'équipe Feerik!
0-ayumi-0 a écrit:
salut c'est cool mais si on a fait le test apres tout valider et apres reculer en arriere sa marche?
une fois validé le questionnaire est envoyé, les modifications ne sont pas prises en compte (sinon celà envoie un nouveau questionnaire et ci celui ci possède le même mail que l'autre vous êtes disqualifiées du concours attention !).
Dernière modification par luxy34 (29-04-2009 16:26:11)
coucou les filles je vous rassure luxy34 est bien un membre de l'équipe feerik .
Il est tout à fait compétent pour vous répondre, je compte sur votre gentillesse :)
Merci Saintia ;)
sa y est c fait j'aimerais bien gagner :gai: mais je reve un peu trop ! ^^ :intr:
Oups désolé luxy34 :sad:
luxy34 ma soeur à la même adresse et même nom de famille elle peut participer à ce concour? Il n'y a que son adresse e-mail que nous n'avons pas en commun.
si les prénoms et l'email sont différents, c'est bon !
J'espère gagner moi qui n'a jamais de chance ^^ Et aussi :omd:
Bonne idée ce questionnaire! Qu'il y est des cadeaux ou pas (c'est pas le plus important!) c'est bien de s'intéresser aux joueuses!
luxy34 a écrit:
xx-kiinder-xx a écrit:
J'ai une question:
( mais pas la même adresse e-mail)Oui bien sur, si le nom est différent (et l'email) c'est bon !
Tu es qui pour savoir ??
J'ai été obligée de mettre mon adresse... :pleur:
J'espère gagner ;)
Je l'ai fais !
C'est une super idée j'y est participé.
Dernière modification par marienette-222 (29-04-2009 20:07:11)