Vous n'êtes pas identifié.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:new:    :new:    :new:    :new:    :new:    :new:    :new:    
Salut les filles !
Comment allez vous en ce début de semaine ? Je pense que cette nouveauté vous mettra de bonne humeur ! ^^
A partir d'aujourd'hui, vous avez jusqu'au 20 Avril 12H00 pour acheter le maximum d'objets issus de la boutique virtuelle Lena Bliss. Chaque objet ainsi acheté vous donne droit à un ticket de tombola. Lundi 20 Avril à 12h00 aura lieu le tirage au sort et les gagnantes seront contactées afin de recevoir leur bon d'achat.
Ces bons d'achats de 20€ sont valables sur le site officiel de Lena Bliss : 
A tout moment vous pouvez consulter le nombre de tickets que vous possédez par le lien "Tombola Lenabliss" accessible depuis le menu "mon compte". Pensez à mettre une adresse email valable dans votre profil afin que nous puissions vous contacter !
Pour l'occasion nous avons sorti des tas de nouveautés au magasin virtuel Lenabliss d'Ohmydollz !
super !! je fonce au magasin
^^ 1ère  ^^ =)
Dernière modification par dance31 (06-04-2009 12:12:45)

cool! :omd:

:love: genial
ps ; 5 eme:lol:

Cool <3 9eme en contant sarah =) Pour une fois =)
Dernière modification par tiriana (06-04-2009 10:47:27)

ok mais on gagne 500 euros pouRquoi? EU POURQUEL CHOSE ?

Il faut acheté des articles dans la boutique Lenabliss et si tu es tiré au sort tu reçoi 20euro a dépenser dans la vrai boutique en ligne de Lenabliss !! Et il y a 25 personnes qui peuvent en gagné !!
Dernière modification par aude95 (06-04-2009 11:09:25)

Géniale ! L'été approche à grand pas faudra faire du shopping et on commence bien avec ohmydollz :applau:

Trop cool ! 
PS : 10eme !!!

Cool =)

Trop coooooooooooooooool

:intr:  Ben c'est cool mais c'est un bon d'achat pour lavrai boutique ou la virtuelle :quoi: 
:omd:

Merci :bisous:

Cool 
:bisous:

Trop bien :omd:

marienette-222 a écrit:
:intr: Ben c'est cool mais c'est un bon d'achat pour lavrai boutique ou la virtuelle :quoi:
Pour la vrai je crois !!
jai 15$$$ youpii

es que on peu donner un ticker pour acheter une pièce ???????:quoi:
Coool :D

cest genial!!!!! allons devaliser le magasin!!!!
:star: 
merci !!!!!!!!!!!! cest un cadeau extra cette idee de tombola ^^
:bisous:
En achetant des habits à la boutique VIRTUELLE de Lenabliss sur Ohmydollz vous accumulez des TICKETS. 
Un objet virtuel Lenabliss acheté = Un ticket de tombola
Le 20 Avril, nous tirons au sort 25 joueuses parmi les tickets. Les gagnantes reçoivent alors 20 euros de bon d'achat pour la VRAI boutique Lenabliss :http://www.lenabliss.fr
Vous aurez compris que plus vous aurez de tickets plus vous aurez des chances de gagner.
Voilà j'espère que c'est clair pour tout le monde. :norm:
Oh trop cool je fonceeee meme si j'habite pas en France jachete quand meme.... J'adore cette marque!!!!!!! :love: :applau: :love:

Trop bien y a des converses :fete:

oué c cooool!mais domage j'habite pas en France :( g adorée :love: les fr1gue qu'il y a au site de lena bliss^^mais je v comméme y participer,si je gagne je donnerai ma recompense a ma copine^^kissssssss
Discussion fermée