Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Mignon comme tout ! Merci !
Dernière modification par karino (14-02-2009 13:48:41)
:bisous: Wahou il est trop beau merci Sarah !! C'est trop bien tout ce que tu as prévu pour la St Valentin!!
Dernière modification par melene (14-02-2009 13:51:12)
Merci :fete:
merci :applau:
waah ! très beau :love:
C'est super joli, Merci beaucoup :fete:
:love: :love: :love:
Merci !
:love: merci a l'équipe feerik je croyait que vous ne nous donneriez rien bon ba a+ bisous les filles a+++++++ :fete:
:star: Merci bien Sarah et merci à toute l'équipe :star: !!!
On a j'espère été bien sage, nous les petites dollz pour mériter une si jolie plante :mdr: !!
En tout cas je vous souhaite une merveilleuse St.Valentin que vous méritez toutes (sauf les dollz qui mettent le *** sur un si beau jeu) :ouf: !!
:bisous: Kiss a vous toutes!
j'adoooree les coeurs de marie !! c'est trop beau ces plantes que ma mamie m'a fait découvrir dans son jardin fleure, des mon plus jeune age. j'aime beaucoup ce cadeau :star:
oh làlà!!! merci sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci feerik!!!!!!! :gai: :gai: :gai:
c trop génial!!!!!! :love:
merciiiiiii:fete: :fete: :love: :norm: :norm: :star: :omd: :omd:
joyeux saint valentin :lvers:
Merci Sarah ! C'est trop joli/gentil/ ...
J'adore le travail que l'équipe Feerik a fait pour la St Valentin ! :bisous:
youpi!!!!!!!!!!! :fete: c trop bien !! :magic: MERCI BEAUCOUP!!!! c trooooop booooo :star:
:love: :love: :love:
on peut dire qu'on a été hyper méga gâtées là!!!
Dernière modification par bloodymelu (14-02-2009 14:25:35)
merci 1000fois sarah!!!:applau:
mercii bcp :love:
Merci Sarah mais je voulais savoir : J'avais posté cette idée : On pourrait avoir des cadeaux spéciaux pour la St Valentin ? Est ce que j'ai aider pour l'idée ? ^^
:applau:
En tout cas merci =) :bisous:
Cool ! :)
Merciiiiii Sarah ! ! ! !
:gai:
merci!! pour séduire Cupidon c'était assez cher... mais erreur réparer! bisous merci sarah et :omd:
Merci ! Sa fait super plaisir !
trop bwo !!!!:omd: mais c'est domage j'ai pas de petit copain
merci c'est trop beau!!!
merci^^bonne st valentin a toi
Dernière modification par pinksweetlove (14-02-2009 14:47:25)
Merci beaucoup sarah , c'est très beau ! :omd:
:love: rien à redire :love: