Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
waaaaaaW c super k0oL! :star: j'aiime tr0o :love:
Byzantine, je vois des joueuses tristes de ne pouvoir acheter la nouvelle salle de bain, à ça vous ne pouvez rien, mais vous ne pourriez pas faire une sorte de texture comme celle que j'ai dans mon loft devant l'armoire mais avec une texture salle de bain, ainsi en tapissant un bout de leur loft de cette texture ça leur ferait une mini salle de bain (ça résoudra pas le problème de place, mais ça peut être une idée).
Un peu ce style là mais en bien mieux :mdr:
Dernière modification par kleora (10-11-2007 14:34:40)
bravo ! et oui je l'ai remarquer il y a un quard heure dans ta boutik ! c'est super ! j'economise tt de suite ! ^^
sinon sur ton topic de créas je t'ai répondus ! voilou et bravo
magnifique , je cours a la boutique :gai:
ta de l'argent toi au moin :nrv:
Elle est trop belle la nouvelle tenue!!!:star: :star:
Dès que je l'ai vu je l'ai acheté! Je trouve que tes robes sont magnifiques, je suis fan:applau: :applau: :applau: :love:
Wow ta nouvelle tenu je l'ai achete :magic:
Pareil j'ai craqué :ouf:
Elle nous fait penser à l'été et par ce temps c'est utile :love:
elle est trop top .J'économise ça c'est sur j'économise pour m'acheter ce petit bijoux de vetement
c'est trop beau!!! la robe que tu vient de mettre, je l'ai vue j'avai TROP envie de l'acheter, mais je n'avais po assez de $ :ouf: :ouf: :ouf:
sinon, bonne continuation!!!!^^
:love: C'est si beau et j'ai si peu de Ohmydollars :pleur: la plaie !!! :mdr: non je rigole allez ON ECONOMISE hihihi :mdr:
Je trouve ça très beau !:love:
:good: c'est génial
c'est vraiment super beau !! :applau:
tu as beaucoup de style et c'est sa qui rends beau tes vetements ainsi que tes meubles :star:
par contre pourrai tu faire des armoires en d'autre couleurs ou meme des autres meubles en d'autre couleurs s'il te plait :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
bon je vais arreter de m'appitoyer sur mon sort
bonne continuation ;)
J'ai craqué pour une bleue et du coup j'ai pris la chaise longue, mais je vide mon loft pour le grenier et franchement là je ne peux plus rien rajouter, déjà là c'est limite.
Sarah au secours, une autre pièce, vite :gai:
trop beau! j'ai craqué pour l'armoir rose, qui va parfaitement avec la commode. bisouxx :fete:
C'est super jolie Byzantine :love:
La rouge est est est POUR MOIIIIII !!!!! Mais avec 8§§§ j'ui mal barrée :sad:
pas mal mais pas mon style parce que j'aime pas trop l'équitation !! Mais c'est superbe comme même :ok:
C'est génial! En plus, j'adore l'équitation! C'est super bien fait! Pressée de voir les autres. :good:
Et il est où le cheval, hein? LOL, je sais bien que c'est impossible, il n'y aurais plus de place dans le loft. Tes créas sont toujours aussi bien. Bizous :applau: