Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci Merci :ok: :noel:
:love: :love: :good: merci et joyeux noël à tous:noel: :ok:
Merci sarah, tu fais tellement pour nous, on ne te remerciera jamais assez :magic: maintenant ça m'fait 6 B.C ça tombe bien j'en avais besoin^^ je vous souhaite à tous un joyeux noël en cette fin de journée du 25 décembre
Pour noël j'ai eu la wii avec 5 jeux et le dvd de Christophe Maé :magic: et bien sur les sous et le chocolat^^
Dernière modification par mamath19 (25-12-2008 18:01:31)
OUAHHH :love: :love: :love: Merci Sarah :noel: Moi a Noël j'ai eu un pull une PSP avec Deux jeux :bisous:
Je suis Trop Contente, moi aussi j'aiété super gatée !
Merci Beaucoup !!!
Merçii ! :omd: :omd:
Merci tata Sarah 100000000000000000000000000000000000000 fois .:omd: :omd: :omd:
Youhou ! 1$$$ à 31$$$ je file draguer popa noel !
merci tata sarah j'ai jamais eu de bon de cadeau en plus on as 30$$$ de plus
trop bien
Merciii sarah
Mais comment on utilise les bons cados ???:quoi:
merci beaucoup tati sarah:noel: :noel: :hiver: :good: :gai: :gai: :gai: :gai:
merci té la meuilleur :applau: :applau: :applau: :applau:
mercie sarah tu est super,top,cool,magnifique,splendide, merveilleuse, heureuse,tu notre préférer GRRRRRRRRRROS bisous :bisous:
Tu es la best sarah :noel:
je suis trop trop contente:ok:
:love: merci sarah !!!
super ^^ c'est trop bien, merci beaucoup ^^ :bisous:
merci tata ! :applau: enfin moi je me suis ennuyer !! s'est pas pour dire mais ma grand-mére fait la tete a ma mére donc voila ! et hier il y a une dispute avec mon grand frére !
Merci Sarah !
Dernière modification par viha77 (27-12-2008 10:38:34)
trop cooll!!! merciii sarah et a toute l'équipe =) :ok:
Vraiment le plus beau noel sur ohmydollz :ok:
En vrai j'ai eu (mp3 , des bas chauffant , mattela a eau , et une jolie soireé)
cat05 a écrit:
oooooooh mais c'est trop génial!!!!!!! merci sarah!!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: que je suis allée dans mon loft tout à l'heure j'avais pas compris! je me demandait mais tiens je croyais que j'avais moins de $$$ que sa lol :mdr:
:lol: XD
merci jtd
o merci beaucoup et moi aussi jai eu une peluché hello kitty lol :mdr: elle est toute petite avec une robe verte tro mimi ^_^
bonne fète de réveillon a tout le monde