Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est TROP magnifique !!!!!
C'est absolument superbe !!
Mais je ne trouve pas les fenêtres :intr:
Aidez moi ! Je suis aller dans la boutique de manzana (certainement une des plus belles !!), puis dans meuble et là... Pas de zouliie fenêtres :quoi: ??!!
sublime !!!! :love:
tu pourras nous en faire un tableau ??? :quoi:
Superbe!! (si seulement je savais faire ça xD)
Même question que wikki, est ce que tu sortira ton dessin en tableau dans OMD?
Il est magnifique ton dessin :lvers:
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa
sérieusemant tu dessines hyper bien !!! :magic:
quand je pense à mes dessins pourris :honte: ( d'ailleurs j'en expose deux sur montopic de réas si ça t'interresse )
enfin bon ... ha ! je voulais te demander quelque chose !
oui bon alors voila j'ai réfléchi et donc est-ce que tu pourrais sortir un sapin de noel blanc ? :quoi:
Dernière modification par kue (09-12-2008 18:41:30)
Bonjours Manzana !
Trop trop canon ton dessin !
J'avais une question a te poser ...La jolie petite chose qu'il y a en haut de ton 1er poste c'est toi qui l'a créer ?Car je cherche exactement le même (en bleu) pour mon topic a moi mais j'arrive jamais a trouver ...
je ne me lasse jamais je venir sur ton topic ! ^^
bizouiille a écrit:
C'est absolument superbe !!
Mais je ne trouve pas les fenêtres intr
Aidez moi ! Je suis aller dans la boutique de manzana (certainement une des plus belles !!), puis dans meuble et là... Pas de zouliie fenêtres quoi ??!!
Oui c'est normal elles ne sont pas encore arrivées en magasin. Je les ai envoyées mais je suppose que Sarah veut faire une sortie groupée. Si c'est le cas elles arriveront bientôt :ok:
wikki a écrit:
sublime !!!! love
tu pourras nous en faire un tableau ??? quoi
lipa a écrit:
Superbe!! (si seulement je savais faire ça xD)
Même question que wikki, est ce que tu sortira ton dessin en tableau dans OMD?
lol mici à vous deux :applau:
Et bien justement c'était mon intention d'en faire un cadre xD me suis fait grillée lol Mais je suis assez longue pour les mises en couleurs... Je le mettrai en cadre lorsqu'il sera fini :ok:
kue a écrit:
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa
sérieusemant tu dessines hyper bien !!! magic
quand je pense à mes dessins pourris honte ( d'ailleurs j'en expose deux sur montopic de réas si ça t'interresse )
enfin bon ... ha ! je voulais te demander quelque chose !
oui bon alors voila j'ai réfléchi et donc est-ce que tu pourrais sortir un sapin de noel blanc ? quoi
Et bien j'avais essayé de voir en blanc ce qu'il donnait mais forcément ça fait très gris je trouve ou trop saturé en blanc... Je vais rééssayé mais je ne promets rien :lvers:
maendlen a écrit:
Aller manzou dis moi se que t'en pense^^
hihi ça me rapelle mes dessins d'avant :mdr:
J'ai commencé à dessiner comme ça moi aussi :p Je dessinais Sailor moon et disney xD
piloudu3 a écrit:
Bonjours Manzana !
Trop trop canon ton dessin !
J'avais une question a te poser ...La jolie petite chose qu'il y a en haut de ton 1er poste c'est toi qui l'a créer ?Car je cherche exactement le même (en bleu) pour mon topic a moi mais j'arrive jamais a trouver ...
Euh oui tu ne risque pas de le trouver sur internet, fais avec mes tites mains de A à z :bisous:
A propos de tites mains, vala mes ongles :mdr:
Comme promis le résultat photo webcam est horrible j'espère que vous verrez à peu près... Niveau couleur pour celles qui voient pas (c'est vraiment pourri je sais xD), la base est rose bonbon, avec des fleurs blanches et un papillon rouge :star:
Rhooo voilà je le savais il me reste plus qu'a le faire moi même ! :mdr:
Trop mimi t'es ongles !
PS: ma news de noël est sortis passe la voir et dit moi ce que tu en pense Manzana ! ^^
Dernière modification par piloudu3 (09-12-2008 20:23:44)
Trop mimi tes ongles :mdr:
Euuuh >>>
Dernière modification par labelle921 (09-12-2008 20:25:58)
y son mignon ces ptit ongles ! ton dessin est magnifique pi moi sans mes vanter je dessine pas si mal je trouve j'essayerai de prendre des photos mais pour le moment j'aimerai que tu aille sur mon topic de créas et me dire ce que t'en pense je sor des new régulierement
Pour la coiffure elle viendra. Mais ce soir je risque de passer nuit blanche pour terminé des créas pour la sortie de noël. J'avais cru comprendre qu'elle était annoncée pour vendredi mais visiblement avancée.
Et jsuis à la bouuuurre :pleur:
merci manzou c'est gentil :gai:
j't'adore j'ai aussi dessiner d'autre personnage mais j'arrive pas a dessiner Yû Kanda :sad:
Dernière modification par maendlen (09-12-2008 20:40:33)
C'est rien Man'zou on est toutes avec toi :)
manzana a écrit:
Pour la coiffure elle viendra. Mais ce soir je risque de passer nuit blanche pour terminé des créas pour la sortie de noël. J'avais cru comprendre qu'elle était annoncée pour vendredi mais visiblement avancée.
Et jsuis à la bouuuurre :pleur:
raaa manzana t'as rien compris XD lol
vendredi c'est la sortie des tenue de noël de prévu ^^ enfin du moins c'est ce qu'on voulait faire, pour ce qui est des décos de noël on voulait les sortir hier mais tu n'as pas donné ton annonce ^^'
ah c'est ça :norm:
Et béça fait un moment que mes décos de noël sont en boutique alors j'avais pas compris ça comme ça :mdr: (enfin pas toutes mébon...)
Bah ci pas grave j'ai dit que je livrerai mon annonce ce soir et ma 2ème tenue est presque finie. Comme ça ji la mettrai dessus quand même hihi :noel:
Et j'ai aussi mon cadeau de nowël à moi à faire ce soooiiiir :hiver:
Mici Tia pour l'info lol
Ouah, depuis que tu es revenue, c'est new sur new : o
Bravo :applau:
Bisous :bisous:
lol de rien manzana ^^ et j'ai hâte de voir tes tenues finies :noel:
:gai: courage manzanouille !!!! :gai:
et si je viens te voir
il faudra que tu me fasse les ongles :good:
okay :bisous:
hihi j'adore faire les manucures :magic:
D'ailleurs il y va y avoir un salon de beauté fin mars auquel je serai exposante pour une marque de nail art, et ji vais faire ça pendant 3 jours non stop youpiiii :noel:
les papillons que tu as mis sur tes ongles, ce sont des auto-collants ?! C'est pas peint a la main quand même ?! :hypn: