Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Mimi tout plein le ptit lapinouuuu xD
Passe voir mes ptites créations et n'hésite pas a me donner des conseils !
:love: :love: :love: :love: :love:
Mici :norm:
Je passe en speed ji suis pas dispo ce soir :sad:
sarah44100 a écrit:
tia a écrit:
sarah44100 a écrit:
Tu m'etone que le moutton fait succés lol, il est si mignon :love:
Sinon c'est un probleme technique (de feeric) que les New n'arrive pas en boutique :quoi:les news vont sortir demain ^^ sarah attendait pour que tout le monde envois ses créa et pour pouvoir faire une joli annonce générale ^^
A oki doki :ok:
Merci de mavoir repondu, je suis impatitente de voir la pitite anonce :noel:
En fait les tenues sont censées être prévues pour vendredi...
Donc vu que je ne peux pas passer nuit blanche sur nuit blanche, mes 2 tenues arriveront en boutique vendredi comme prévu initialement (et ce soir je dors :hypn: ).
Les tétines et les fenêtres devraient arriver demain, et le mouton vendredi.
Voili voilou :norm:
Bonne nuiiit =o=
Dernière modification par manzana (11-12-2008 00:53:53)
le mouton :love: :love: jai hate quil soit en boutique :love: :love:
Il est beau le mouton :bisous:
Wow, si j'avais assez $$$ j'achèterais tout!
Ouiiii le début est sorti ! :fete: Bon dés que le mouton vient en boutique, j'le prends :)
*.* j'adore le mouton :)
MERCI manzou j'adore tes :new: noël :hiver:
C'est extraordinaire !
Je n'en attendais pas moins de part !
:good:
j ai acheté une fenêtre !!! :noel:
wikki a écrit:
j ai acheté une fenêtre !!! :noel:
Moi aussi :noel:
Bienvenu au club Wikki :mdr:
moi aussi et je suis déjà ruiné ! :noel: Donc manzana prend ton temps pour mettre les vêtements :ok:
:bisous:
Elles sont trop biens tes fenêtre !! dès que j'ai les $$$ je vais m'en acheter une !!
lol mici à vous ça me fait trop plaisir tous vos pitits messages :star: a fait chaud au coeur :pleur:
alala ce soir je suis crevée >.< on m'a fait la réflexion au boulo que j'avais des cernes de zombie :pleur:
Ji viens d'envoyer en boutique les 2 tenues. La première que vous avez vue sur l'annonce sera dispo en rouge, orange, rose et bleue :bisous:
La 2nde tenue que vous n'avez pas encore vue sera dispo en plein de couleurs :mdr:
Le mouton arrive demain aussi.
Ji prépare mes derniers trucs et vous poste la 2nde tenue en image :bisous:
Et voili ce que vous devriez trouver en magasin demain :bisous: 
Bonne nuit les dollz ! :lvers:
Dernière modification par manzana (12-12-2008 00:11:38)
ouaww cest sublime :love: ma préféré cest la couleur...je les aimes toutes :star:
hihi de rien tres créa sont magnifique jai craquer pour ton sapin 40 $$$ de gaspillerb:D et je veut cette new faut que jéconomise ^^ :hiver:
A miam !!! trop beau !! surtout la bleu !!! :love: :love: :love:
Ouaouuu !! Manzanaaa !! :mdr: !! Bravoo elles sont à chaques fois de plus en plus belles (elles le sont toujours pas de probleme ! XD :mdr: )
Toutes tes :new: sont fantastiques ! ^^ OUaouuuu !! (eh , vite fait , baisse les prix et après tu les remontes , tu me donne l'heure ou tu les baisse, autrement je pourrais pas tout acheter ... :honte: ! xD :noel: )
Bon aller plein de bisous et à tout à l'heure sur Omd ! ^^ Bisouuus :bisous:
:non: elles sont trop belles
mais tu le savais deja :bisous:
Oooohhhh magnifique les robes de soirée!!! J'en prendrais une pour le nouvel an ... en rose bien sur :mdr: :bisous:
j'adore ton cosplay de Shina !!