Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Toujours pas recu mes 30$$.
Restons patientes.
mouai ben pas tro non plus jles veu moi mes $$$
qui sais peut etre qu'on les aura pour noel mais bon faut pas trop tarder !
:nrv: :lol: :love: :bisous: :hiver: :honte: :new: :omd: :applau: :ok: :bisous: :noel: :intr: :new: :montr: :mang: :lvers:
arrete ton flood :honte:
Cindydollz : On a gagné le mercredi 17 et les resultats de ce jour ci, ne sont pas inscrits... Donc, y a pas nos pseudos parmi les gagnants.... :honte:
Jespere qd même toucher mes 30$$ !
en effet pour une fois que je gagner j'aimerai bien les toucher ! :sad:
Bonsoir, il y a un petit retard & l'émission est en vacances.
Retour le 5 janvier & bonne fetes :p
merci mais ce n'est pas enjoy qui nous crédite !
:omd: :ouf: :quoi: :star: :noel: :noel: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
j'attend toujours d'etre crédité !
Si Saintia répondait a mon MP, ca serait sympa aussi... :honte:
Je l'ai téléchargé mais ça n'a pas marché !! je n'ai vraiment pas de chance :pleur:
ccc,buefbjhn:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Dsl de mettre ce message ici et si vous ne voulez pas me répondre alors ne me répondez pas. Mais voilà, je suis nouvelle sur le jeu et j'aiemrais savoir où gagnetons les point de charisme et de beauté ect ...???:quoi:
Merci pour votre sincérité !:intr:
angellique a écrit:
Dsl de mettre ce message ici et si vous ne voulez pas me répondre alors ne me répondez pas. Mais voilà, je suis nouvelle sur le jeu et j'aiemrais savoir où gagnetons les point de charisme et de beauté ect ...???:quoi:
Merci pour votre sincérité !:intr:
J'ai honte je vietn de voir plein de fautes d'ortographes !!!
angélique tu n'est pas au bon endroit et SAINTIA tu fai greve ou koi ?!
talon
fille
Fille avec un S? Moi je l'ai écrit sans .
cindydollz a écrit:
angélique tu n'est pas au bon endroit et SAINTIA tu fai greve ou koi ?!
Elle est peut-être occupée à rendre le site encore mieux, ou peut-être en vacances ^^
Dernière modification par yakara (06-01-2009 19:56:52)
ki c ki a gagné
Ils ne l'ont pas encore dit, mais c'est marrant c'qui disent là :)
:omd:
ehwaz , tjrs pas reçu ?