Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
vraiment très bon:omd: :noel: :applau: :omd:
ok
Salut !!
Comment on fait pour ecoute la web radio ?:quoi:
comment on gagne des dollard dites le moi stp!!!!!!!!!!!!!!:pleur:
Ça commence à 18h pile ???
elle é tro bien jadore
cool
tro cool sé le meilleur que j'ai jamais ecouter:new: :fete:
d'abord je vous souhaite un joyeux noël :noel: :ok: :hiver: et une bonne année 2009 :omd: :bisous: : nana bye
kizazouille c capuche
Evitez le flood :honte:
Oui Nanassco sa commence a 18h mais le mot magique mais comme même longtemps a être dit.
J'ai GAGNER!!!!J'aurais du donner mon numéro de téléphone...sniff
Ah mince.. il a deja donné le noms des gagnantes ?
Vous savez si jy suis ? :quoi:
Je sais plus mais en tout cas je n'est pas eu dde code encore^^
Ah si si ! Le code est passé ! Le mot était "capuche"
nan elle voulé dire le code pour gagner les $$$ ^^
Moi sa me soul, le code passe toujours quand je mange :honte:
BOND et je mapelle primette enfin dan le jeu
Aujourd'hui le code était OMD je me demande qui a gagner :magic:
jador homydoll si je pouvai jy resterai toute la jouner mici de tout coeur pour se jeu
il a doné le nom des gagnantes :intr: ?
euh
quelqu'un qui a gagner deux fois a eu deux fois 30$$$ ?
parce que j'ai regagner vendredi, mais j'ai absolument pas été credité une seconde fois :pleur:
Dernière modification par squally (17-12-2008 13:50:46)
:nrv: jpige pas:nrv: :quoi:
ssalllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt sssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvzzzzzzzaaaééé
:honte: euh une âme charitable pourrai me repondre :honte:
:non: pfff jsuis deg ça fait 1h30 que j'écoute cette radio juste pour le mot magic et des que je l'envoi DIRECT quand je l'ai entendu ils me disent que ma connection c'est interompus où jc pas quoi :honte: *** frenchement j'ai la haine !!!!! :nrv: