Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sarah a écrit:
xx-nadiia-xx non tu ne fais pas ce que tu veux sur le forum de ohmydollz.
Il y a des règles et elles s'appliquent à toutes, merci de les consulter.
Il est interdit de flooder, de faire sa pub sur n'importe quel topic. Et lorsqu'on rend service on attend rien en retour, ça s'appelle de la gentillesse.
Merci de changer de ton ou je prendrai des mesures te concernant.
D'accord Sarah. Je m'escuse ... Je voulais juste aider les autre !
mais heu cela consiste a quoi cette radio et quelle relation avec les $$$ je ne comprend pas svp repondez moi en mp c mieux et omd
Qui a gagner ?
Coucou c'est moi !! Quand on aura le mot de passe de enjoy pour les §§§ on le mais ou le code ?
c nul on es obliger dit installer sur notre ordi ma mere veut pas
Mais installer c'est pas grand chose et sa prend pas beaucoup de place ! Moi maintenent j'ecoute tout le temps j'adore cette radio mais sa dure jusqua quand le jeu ohmydollard ?
miciiiii !!!!:lol: mais... comment on sen sair:quoi: :honte:
message envoyé!! on vera bien si ca a marché hihi!! :gai:
oui je vient de gagner ! trop contente !!! :gai: :gai: :star:
Le code a déjà été donner ?
oui il a ete donner plus tot que d'habitude !
c'est trop cool !:omd:
est joyeux noel a tous :noel:
mais je ne sais pas comment on fait pour gagner des homydeular:ouf:
tro cool cé génial
:lvers: je suis amoureuse lol
:bisous: Bonjour. J'ai participé à la radio EnjoyStation, j'ai normalement gagné 30$$$ mais je ne l'ais est toujours pas reçus depuis le vendredi dernier ( jour de ma participation ) ? Comment faire pour les recevoir ? :bisous:
:norm:
xx-nadiia-xx a écrit:
:bisous: Bonjour. J'ai participé à la radio EnjoyStation, j'ai normalement gagné 30$$$ mais je ne l'ais est toujours pas reçus depuis le vendredi dernier ( jour de ma participation ) ? Comment faire pour les recevoir ? :bisous:
:norm:
Bas enfette, les 5 plus rapide gagnent les 30$$$, tu as participer, mais tu n'as pas été assez rapide, donc tu n'as pas gagner ! Si tu avais gagner, ils l'auraient annoncer a la radio enjoy, et ils auraient directement créditer tes 30$$$ ! voilà et bisouu
:omd: c tro bien comme son c magnifiqqe
:love: trop cool jadore:lvers: :noel:
¤¤ cool ¤¤
flora a écrit:
xx-nadiia-xx a écrit:
:norm:Bas en faite, les 5 plus rapide gagnent les 30$$$, tu as participer, mais tu n'as pas été assez rapide, donc tu n'as pas gagner ! Si tu avais gagner, ils l'auraient annoncer a la radio enjoy, et ils auraient directement créditer tes 30$$$ ! voilà et bisou
Vendredi dernier ma belle ! Et si il ma annoncer je suis même passer à la radio car mon frère part au canda ^^ !
QUI PEUX ME REPONDRE ?
xx-nadiia-xx a écrit:
flora a écrit:
xx-nadiia-xx a écrit:
:norm:Bas en faite, les 5 plus rapide gagnent les 30$$$, tu as participer, mais tu n'as pas été assez rapide, donc tu n'as pas gagner ! Si tu avais gagner, ils l'auraient annoncer a la radio enjoy, et ils auraient directement créditer tes 30$$$ ! voilà et bisou
Vendredi dernier ma belle ! Et si il ma annoncer je suis même passer à la radio car mon frère part au canda ^^ !
QUI PEUX ME REPONDRE ?
Moi j'en sais rien désolé,
mais j'ai pas compris comment en fait,
il faut metre mon pseudo exemple:
elodie54: CODE
c sa ? L'autre coup j'ai fait sa y on di que yavé pas mon pseudo ><
Ben moi je met d'abord le code puis ensuite mon pseudo.
ok merci :gai:
Comment sa marche ? Quelqu'un peu m'aider ?:magic:
En faite comment on gagne 30$$$ ? :pleur: