Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci à toi xx-nadiia-xx, je mis tes +2 ! Et toi Capucine, xx-nadiia-xx cherche à nous aider contre un petit +2, et toi tous ce que tu pense à faire c'est de l'insulter. Alors tiens ta langue MERCI.
Bizes à toi xx-nadiia-xx je t'adore ! :love:
Raa je traite, a chaque fois je vais pas assez viite xD
Dite moi, ou, quel numéro pour envoyer un sms a la radio ?!
Il ne dise pas le numéro =X
Merci d'avance ;)
Tout a l'heure j'ai entendu un sms pour homydolls:
" salut, j'espère que les code homydolls vont bientôt tomber ! "
Dernière modification par elodie54 (01-12-2008 18:17:13)
cool :fete:
j'adore enjoy
la radio est trop cool
s'est quand que les pass tombe??
et le §§§ ????
Petit récapitulatif pour toutes les dollz perdues ...
1°/ Rendez vous sur ce site en faisant un copier/coller :http://www.enjoystation.net/radio-inscription.html .
2°/ Remplissez tous les champs et coche "J'approuve et respecterai les conditions générales d'utilisation " avant de valider ton inscription .
3°/ Avec l'émail de validation de votre compte surwwwEnjoystation.net, vous vous connectez.
4°/ Choisissez ensuite votre méthode d'écoute dans la section "Ecoute" qui se trouve en haut à gauche (http://www.enjoystation.net/radio-ecoute.html ). Il faut biensûre être inscrit(e) ...
5°/ Ensuite l'étape 4 terminé, Dans la section "OnAire" sélectionner "Réagis en directe" .
6°/ Lorsque vous êtes dans la section "Réagis en directe" à vous de jouer :
~ ( Votre pseudo sur Ohmydollz ) : (Le code dis part TiGer ) . ~
7°/ Ecoutez jusqu'à la fin pour savoir si vous remportez vous aussi, comme les quatres autres votre code de 30 $$$ .
8°/ Au minimum 3 jours aprés vous recevrez vos 30 $$$ .
On dis merci qui ? << Merci xx-nadiia-xx >> !
Maintenant que je vous ais aidé je crois que vous me devez un petit +2 ?!? Non ? Bon bas go ... ALLEZ !
Dernière modification par xx-nadiia-xx (01-12-2008 18:30:39)
Merci, moi je pensé quil falait uste metre le code en tout cas mercii ^^
Dernière modification par elodie54 (01-12-2008 18:41:00)
c trop cool high school musical je kiff :love: :lvers: bref aller sur mon blog Edité par Avart : Avertissement pour publicité sans respect des règles
yoda bor ==> Rien à répondre à part que, je fais ce que je veux si t'es pas content c'est pareil.
elodie54 ==> Derien le forum c'est fait pour s'aider ^^ !
xx-nadiia-xx a écrit:
yoda bor ==> Rien à répondre à part que, je fais ce que je veux si t'es pas content c'est pareil.
non tu ne fai pas ce que tu veu tu es sur un forum ! et pi yoda bor n'est ptete pas modo" mais elle est maitre jedi de la FAQ XD
xx-nadiia-xx a écrit:
tank you =D
je compren r1 vou pouvez mexpliker svp psk je sui perdu mé pour mexpliker envoyer un mp svp:omd:
Il est passé ?
Comoute : Alexandre
la réponse et le codde alexandre mon spedo sai mamour60290 j'écoute la radio mon numerro de portable :0605472250
Mais comment on voit si on a gagner des $$$ ou pas?? car j'ai envoyer le code et mon pseudo mais autrement je ne sait pas du tout comment sa se passe!! Si quelqun peut me repondre svp^^
Dernière modification par moustik88 (01-12-2008 19:38:51)
Mamour60290 évite de mettre ton numéro de portable sur le forum stp. C'est à la radio qu'il faut envoyer tout ça pas sur OMD.
xx-nadiia-xx non tu ne fais pas ce que tu veux sur le forum de ohmydollz.
Il y a des règles et elles s'appliquent à toutes, merci de les consulter.
Il est interdit de flooder, de faire sa pub sur n'importe quel topic. Et lorsqu'on rend service on attend rien en retour, ça s'appelle de la gentillesse.
Merci de changer de ton ou je prendrai des mesures te concernant.
C'est trop cool enjoy station jespere que les ohmydollard eron a gagner tout les temps jadore jouer meme si j'ai pas encor gagné ! :mdr:
slt!c bien mais on fait comment pour gagner des dollars ??:star: :star: :star: :applau:
cc je m'appelle madisson j'ai 12ans je vou passe mon numero pour plus tard sai le *********** je fait une petit dédicassea mo n chérie tony que j'ai bonje vou adore vous déchirée grave les mec(et meuf) bisou de rantiny:lol: :lol:
mamour60290 je te rappelle une nouvelle fois qu'il est interdit de donner son numéro de portable sur le forum. Et que si tu as un message à faire passer à la radio c'est pas ici qu'il faut que tu le fasse mais sur le site de la radio!
:montr: http://www.enjoystation.net/radio-messa … teurs.html
Hey sàlù l3s g3ns v3n3z vOiir mà dOllz é m3tt3r plùsh 2 svp M3rchii Bokoù !! tchùss lOv3 p3àc3 kiiss
moustik88 a écrit:
Mais comment on voit si on a gagner des $$$ ou pas?? car j'ai envoyer le code et mon pseudo mais autrement je ne sait pas du tout comment sa se passe!! Si quelqun peut me repondre svp^^
Ba enfet, une fois qu'il à donner le mot, tu envoye le message avec le mot, et impeu plus tard il dit les 5 gagnantes. :ok: