Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

trop beau ces derniere !
ahhh !!! une commande de morgan :good:
ca roule !!!
lol ellundril, ca ca me fait plaisir (mega trop beau) ca viens du coeur :gai:
cornelia: euh j'ecris le nom car on m'a proposé de faire cette tenue, mais si tu veux une tenue speciale, tu me dis les couleurs ou autres et je te l'a fait sans probleme ;)
mais pas de votes en echange, non non :nrv:
merci encore !!!
vous venez m'encourager a chaque créations , ca me fait trop plaisir :sad: vraiment je suis touchée en plus certaines d'entre vous etes des créatrices aussi alors ca me touche beaucoup
je sais pas comment vous remercier !!
ben ca y ets c fait
moi je suis une "créatrice" mais je suis excessivement loin de ton talent
si jre peux te conseiller va faire un tour sur le forum de age of magic les perso, a rhabiller sont extra la femme a une superbe courbe de hanche
g proposé un topic de créas et l'idée a été acceptée du coup on a une partie création c super
oh bah mince
je sais meme pas quoi dire .... Ah, si que t'as plus besoin de moi du tout :ok:
j'adore la tenue rouge :star:
Trop beau!! o o
0
J'adore TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de voir ton mag' venir!!
mais ouvre ton magasin parce que la je suis vraiment fan !bravo!!!
:star: :star: :star: :star: :star:
J'ADOOOOOOORE TROP
mais tout, les coupes de cheveux... j'adore :love:
les bijoux.... j'adore :love:
les chaussures.... j'adore :love:
les fringues....j'adore :love:
je veux tout pour ma dolls, tout tout tout
:ok:
la boutique devient obligatoire , ou sinon je fait un caprice :non:
la derniere ressemble au styl du designer de magna carta, j'adore ce jeu alors, je voudrais savoir si je te donne une image de vetement tu pourrais la refaire ou pas, pour moi ^^
SVP
Dernière modification par hela (28-10-2007 01:27:28)
Super beau, si tu ouvres ton magasin, t'es sûr que j'sois ta cliente ^^:star: :fete:
J'adore!!!
C'est trop beau !! Bravo !! Franchement je sais pas comment ta fais tout sa mais j'adore !! Bisouxx:applau:
Ahhh ! Magnifica ! :love:
Je suis fan des petshop ils sont trop mimi ! Il mes les faut tous cs petits petshop mignons ! Craquants ! A croquer !!! :gai: :love: :gai: :love: :mang:
superbe tes vétement!!! :applau:
tu les dessine sur qu'elle logisiel? :star:
BISOUX
merci beaucoup pour vos messages d'encouragements ^^
meuwah-> je suis pas fan d'Age of Magic, c'est pas mon truc mais j'ai essayé de faire une création dessus et en effet elle est sympa a habiller :good:
Hela -> si tu me met une image je peux essayer de te reproduire le vetement sur la dollz ^^ y'a pas de soucis (si j'y arrive :norm: )
kristal-> MEEERCIIII :gai: mais tu va pas te debarasser de moi comme ca, hein !!! :mdr:
voici ^^ je l'adore ce perso
Cou_Cou ,
tes créa sont trés joli :magic: :applau:
un jour tous ses jolie abit seron en vente et jacheterai selle ke jaimee le plus ses la ^premier^ elle tro joli :love:
celle ci aussi est classe mais plus dure je trouve ^^
enfin surtout bon courage
BRAVO POUR L'OUVERTURE DE TON MAGASIN FELICITATION IL FAUT FETE SA !!!!!!!!!!!!
Bravo bravo bravo !!! :love: :love: :love: :love: :fete: :fete: :fete: :applau: :applau: :applau: :star: :star: :applau:
JE vais le dire ici aussi :
Félicitations byzantine !!!!!!!!!!
:gai: :gai: :gai:
j'economise directement pour tout m'acheter ^^
C'est super que tu ouvres ta boutique :)
:fete:
franchement bravo tu la mérites ta boutique alala mon porte monnaie va en prendre un coup!! bravo!!! :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
j'adore la roble bleu et crème elle est abillé est quand même sofistiqué :applau: quand j'aurai les sous je l'acchèterai
pourquoi ta utilisé la meme jupe 3 fois sinon ses tres bien je dessine des habit aussi:quoi: :ok:
et voila j'ai piu acheter ma robe préférée bon ca fait mal au fessses le prix mais il y a bcp de boulot
j'espere quand mm que tu entretiendras ton topic pour nous tenir au courant des new :fete: :fete:
bravo pour ton ouverture
zoubis