Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

JE LA VEUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
merci les filles :star: ca m'encourage !!
car c'est quand meme beaucoup de boulot, je sais pas combien il y a d'heures passées sur cette création mais au moins 3 heures je crois :quoi:
donc voir que ca plait, c'est que ca valait le coup ;)
la voir un jour peut etre porter dans le jeu, ca me motive beaucoup !!!!!
je vais essayer de m'appliquer pour les prochaines comme c'elle la, surtout quand je vois le resultat, je me dit que ca paye de rester plus longtemps dessus
bien sur que j'aimerais ma petite boutique aussi mais on ne m'a pas contacté du tout pour en avoir une
mais bon, vous savez ce qu'on dit: pas de nouvelle, bonne nouvelle (se dit ca pour se consoler :ouf: )
bisous les filles
trop trop beau !
je suis complêtement sous le charme de tous ces beaux vêtements ! C'est vraiment magnifique et soigné, bravo !
On devrait faire une pétition pour que tu ouvres une boutique :)
c'est gentil fleurdelys mais ca arrivera quand ca arrivera :ok: !!
en attendant une nouvelle:
j'ai mis plus de 2 heures :ouf:
et je l'adore :love:
je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai l'impression d'avoir eut un declic et tout est plus facile :quoi:
mais bon, ca fait 7 mois que je bosse sur totoshop!!!
mais bon pour les autres créatrices: il faut continuer, continuer, et encore continuer, a force de perseverence, on arrive a de beaux résultats 
Dernière modification par byzantine (22-10-2007 21:50:44)
J'adore tes dernières créas :)
Tu aurais le manteau sans le fond ? J'aimerais bien le voir sur une image où il ressort un peu plus
moi ca fait deux jours que je crée des vetements, j'espere que dans kelke semaines je saurai faire presque comme toi!!
:applau: :applau: :applau:
:magic: :magic: :magic:
GEANT ! FORMIDABLE ! GENIAL !
:love: :love: :love:
C'est bien ce que je pensais ... même tout seul il est super beau !
J'aimerais beaucoup le trouver au magasin un jour :)
Byzantine , c'est incroyablement magnifique ce que tu fait :love: :love:
Il faudrait que tu ouvre ta boutique !!! :ok:
Je suis sur que beaucoup de gens adoreraient acheté tes crea ^^ !!!
Dernière modification par sagwa (23-10-2007 12:53:49)
tout simplement genial :star: magnifique cette robe de princesse comme dit fleurdelys une petite pétition pour que tu puisses avoir la chance d'ouvrir ta boutique serait une bonne idée si vous avez besoin je suis partante
gros bisous les filles
OMG !!!!
Plus je vois des créas comme ça, plus ça me donne envie d'en refaire... En tout cas j'adore !
J'aime bien chercher les tout petits défault, mais je trouve pas ! T_T ^^. Enfin peut être que si (roo la fille qui est pas ch*ante xD) , mais il n'est pas trop important, mais pour ta dernière création, les cheveux dans le vent vont dans l'autres sens que la robe. C'est peut être fait exprès je n'en sais rien, mais je le dis ^^. Cela n'empêche pas que c'est impec niveau travail !
Franchement bravo ^_^
Dernière modification par starting79 (23-10-2007 17:22:22)
byzantine a écrit:
s22k : quand on veut, on peut !!! :ok:
voila jun, j'ai meme enlevé sa choucroute !! :)
http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/ … 448660.png
hihi merci, je trouve tes creas superbes, mais je pense m'ameliorer, evidement!
Merci beaucouuuuuup!!!
morgan: toujours fidele au post :) je t'adore t'es toujours la pour m'encourager
starting: euh oui, c'est pas le meme sens ?? XD en fait j'ai plusieurs calques de coiffure et je les glisse sur la création, et je regarde si ca va ;) t'as le soucis du detail, j'aime bien :)
tu parles de te mettre aux créa ?? j'ai pas trouvé ton topic, c'est normal :quoi:
voila la nouvelle!
Superbe cette dernière !
C'est normal que tu ne trouves pas mon topic, il est que sur SOTN, j'en faisais avant avec toshop aussi, mais soucis de virus donc j'ai dus tout reformater résultat, plus de toshop T_T.
En tout cas j'adore vraiment ta dernière !! Mais (roooo je fais ma chi*euse aujourd'hui moi xD) le noeud sur le bandeau (je sais pas quoi dire comme nom ^^") il ne devrait pas directement retomber au lieu d'être un peu dans le vent ? Bon okay okay je me tais ^^. En tout cas bon boulot (ça change pas de d'habitude quoi ^^)
Dernière modification par starting79 (23-10-2007 22:18:17)
si mais j'adore quand les rubans volent au vent :star:
au debut je les avaient faits trois fois plus long mais ca faisait un peu trop :hypn:
d'ailleurs meme le ruban fait trop, j'aurai du garder que la dentelle sur son front
Dernière modification par byzantine (23-10-2007 22:40:22)
nan nan garde comme ca c prodigieux tu as un talent hallucinant
celle ci est ma préfére de toutes je la veux ici et chez moi
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Dernière modification par meuwah (24-10-2007 10:50:03)
tu as raison!!
de toute facon elle est tres belle comme ca
Incroyable , magnifique , superbe ... !!!!!!!!!!!! :star:
:love: :love: :love:
Dernière modification par sagwa (24-10-2007 08:16:18)
:love: moi je suis toujours sous le charme et à l'affut de tes nouveaux dessins ma petite byzantine tu sais bien :mdr:
dommage nous n'avons pas vu une touche de orange en boutique genre une robe froufrou noir et orange dit moi gentille byzantine tu peux nous arranger ça juste pour les yeux enfin si tu as le temps ma belle bien sûr
gros bisous toujours un plaisir de passer par là :hypn:
wwwaaaahhh c'est parfait c'est indéfinissable ............ c'est trop méga beau!!!!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :applau:
a wow j'ai vu que des fois il y avait des nom en dessous de tes créations je ne sais pas mais pourrait tu en faire une a mon nom svp svp svp je te voterais deux fois +