Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:star: :magic: C'est vraiment magnifique tu es tres douer bravo j'espere que tu poura ouvrir une boutique car sa serai domage de laissez toutes ces creation ici :pleur:
continue comme sa c'est geniale.
Une petite question sa ne te dit pas d'essayé de crée des meubles ? car j'ai remarque que personne ni à pancé !!
a+++
si j'ai bien envie aussi de creer des meubles, je travaille sur un paravent pour separer les pieces et des meubles design
je pense aussi a des nouveaux tableaux ou affiches
et sinon oui c'est moi qui fait les coiffure, je me concentre sur les fringues mais des que l'envie me prendra j'en ferai d'autres (je suis une fleimarde XD)
d'ailleurs je voulais me mettre sur les vetements ce soir et bien non! je vais me mettre sur ma DS :ouf:
merci a vous tous de vos messages d'encouragements, je suis heureuse que vous aimiez ce que je dessine^^
j'avais pas vu tes créa sur flash tite coquine, elles sont syma j'aime beaucoup...
ta robe noire est jolie aussi mais y'a un truc en bas a droite :nrv: feignasse !!! XD
ok pour ce week end ;)
oui c rai qu'il y a un trait qui reste mais c pas grave c'est tellement joli
et atitre d'information pour deimossa si j'en fait des meubles bon ils sont moches mais j'en fait :mdr:
:norm: c'est vrai :star: :star: :star: c'est super meuwah desoler c'est que je n'est pas eu le temps de regarder tout les topic je vais de suite jeté un ptit coup d'oeil a tes oeuvres :applau:
tu as de tres bonne idée pour les meuble byzantine j'ai hate de voir les resulta:love: :gai:
a++ et bon courage pour la suite
me revoilou ^^ je reste encore et toujours boucheB devant tes création c'est magnifique, tu devrai ouvrir une boutique car je rêve de portait c'est jolie robe :love: . sinon sayer kakashi et stunade en était fait ^^ a+
Les dernières sont vraiment :love:
Magnifiques! (comme toutes les autres) :mdr:
Magnifique..!:love:
tro bo tro bo tro bo tro bo:magic:
jelé veu dan la boutik je lai veut dan la boutik je lai veu dan la boutik!!!!!!:non:
lé coupe de cheuveu ossi (d première ke tu a montrer en page )
Byzantine tu a un compte sr PV moi je suis tokioh é ninidu64 je T envoyé d MP via ninidu64 pour faire un élevage comme toi rep moi stp
Un mot:JADORE! :fete:
Bonjour je trouve tes créations MAGNIFIQUES mais vraiment j'adore la longue robe noire la robe leopard la rose avec la blonde qui a des cerises aux oreilles d'ailleurs meme la coupe et la couleur de cheveux est jolie qu'est ce que j'aimerai trouver tes vêtements en boutique lool
en tout cas si tu pouvais créer d'autres coiffures aussi avec un blond plus blanc car je trouve que pour le relooking les blonds sont trop jaune :-( enfin ce n'est juste que mon avis
j'ai une idée pour une robe je t'envoie un mp
gros bisous
excellente continuation tu as de l'or dans les doigts et une belle imagination pour de si belle créations
Dernière modification par morgan33 (02-10-2007 14:48:43)
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST TROP BEAU TES CHOSE C'EST MAGNIFIQUE CONTINUE COMME SA! :applau: :fete: :good: :love:
Très beau!
Je suis impressionnée de voir autent de talents divers, de styles différents !
Bien évidement, j'en reconnais certains mais je prends plaisir à en découvrir de nouveau :)
Je connaissais déjà le magnifique coup de crayon de Amethyst via SOTN et je m'attendais à ne pas être déçue, et je ne le suis pas, mais j'avoue que tes cés sont splendides !
Un grand bravo!
Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu, mais tes deux dernières créas, je les adore !!!
Je les veux dans le jeeeeeeeeeeeeu :star: :love: :star: :love:
VVVVViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'adore le ptite dernière ! :love:
oui tres jolie creation j'ai hate je veux voir des nouvelles continue :love:
:love: ohhh petite byzantine tu es un amour elle est très belle merci :applau:
pleins de bisousssssss
waou ! Tu pourrais me faire une vêtement rayé stylé sur ma dollz ? STP !
Elles sont super bien faites, même si j'aime pas trop la 1ère (moi et mes gouts :hypn: )
killsy a écrit:
Elles sont super bien faites, même si j'aime pas trop la 1ère (moi et mes gouts :hypn: )
Idem ^^ rien d'autre à ajouter :p
:magic: en admiration encore !!! c'est purement magnifique .. j'avais oublier depuis le temps que je n'étais pas venu la beauté de tes créations !!!
Encore bravo, t'as pas aussi la possibilités d'ouvrir une boutique .. en tout cas je pense que tu as le talent !!
Hummmm la rose est canon :star:
bravo petite Byzantine toujours de belles choses à nous montrés
bizzzz :applau:
magnifique est le seulle mot pour decrire sa !!!:star: