Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

au oui des ballerines ! :love:
mais faudrait le tutu avec ! :love:
Coucou byzantine! Tes créas sont vraiment superbes, magnifiques, hallucinantes... J'en passe... Je fais aussi des créas mais ce n'est pas vraiment facile avec The Gimp! Pourrais tu aller les voir et me donner 2 ou 3 conseils?
Merci d'avance!
Gros bisoux d'une fan!
Dernière modification par nikyta (24-11-2007 16:41:10)
ba en fait je voudrais bien les deux si tu ve bien j'trouve ca vraiment joliees les ballerines:gai: :gai: :gai: :love: :love: :norm: :norm: :star: :star: :magic: :magic: :applau: :applau: :good: :good:
j'tadore byzantine pa seulement parske ta une boutike mais parske t'es vraiment gentill avec les gens.je pense ke c pour ca ke pleins de gens t'aiment ossi
Tes créations sont splendides :love: , tu est vraiment doué, j'aurai bien aimé dessiner comme toi. Passe une bonne soirée et un trés bon week end !!! Bizzz
wiiiii je veux plein de ptit top et de jupes!!!!!!
BiZZZzzzzz et bon courage!!!!!!
dis moi tu pourrais nous faire quand tu auras le temps des tapis et lustre noirs et ou des perroquets stp ?
merci
:quoi: pourquoi tu publie pas toutes tes créa????
oua tes créations son super
jen reste bouche B
vien voir les miènne et di moi ce que tu en pense
et si tu pouvai me laisser quelque conseil pour lai amélioré ce serai gentil
Bisoussss§§§§§§
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=2341
Byzantine, t'es vraiment super ! Tu es à l'écoute des dollz !! :good:
:gai: VIVE BYZANTINE :gai:
Sinon, moi, je voudrais bien des hauts, heu ... Tu sais, un peu bouffant, comme on fait maintenant ?! Je sais pas si tu vois de quoi je parle :intr: J'explique déjà mal :honte:
byzantine tu pourrait faire les deux ballerines dont je t'ai parlé s'il te plait????repond moi vite je suis impatiente ça fait depuis des jours que je te le demande.Mais t'inquiète pas je ne suis pas en colère contre toi.
C'est vraiment beau !Bisous et bonne continuation !
Dernière modification par idril77 (28-11-2007 11:33:39)
merci a toutes, vos petits mots me touchent beaucoup :star:
sylvie je ne t'ai pas oublié, je fini mes portes d'armoire et apres je me concentre sur les accessoires a petits prix (j'espere ;)
pleins de bizzou a vous toutes
WOUAWWH !!! Cé MA-GNI-FI-QUE ! :good:
Je n'était encor jamais allé sur ton topic mais je le trouve superbe !!!
Tu as énormément d'imagination ! J'adore tes créas !
Je voulais te demander sur quoi tu les fais ?
Bonne continuation :ok:
toujours aussi beau!! le salon du cheval est pour quelques choses dans ta dernière tenue??
je voulais en faire une j'avais mon croquis de fais mais je me suis pas encore lancé dans la tenue d'équitation!!
sinon continue c'est magnifique ce que tu fais!!

Tu peux me la faire stp :norm:
Dernière modification par missmanon35 (28-11-2007 15:02:12)
Ho oui ! Et il me faudrait une belle robe de soirée pour que je la mette à Noël (je préviens à l'avance !!) STP ! Une un peu dans le style des robes à 35 $$$ Dans la magasion Officiel mais en moins chère :mdr: Voilà, j'espère que cela pourra se faire ! :ok:
coucou petite Byzantine je t'envoie un mp ce soir en rentrant
gros bisous :star:
coucou byzantine ! j'adore tes créas elle sont trop belle :love: :love: :love: :love: :love: !!!!!!!! en + t'es trop sympa avec tes fans :ok: :ok: !!!!!!!! si tu as le temps, tu peut me dire comment on installe photoshop stp ????? merci :gai: :applau: :fete:
Alors photoshop est payant MAIS j'ai lu un petit article qui va en satisfaire plus d'une ^^
j'essaie d'envoyer cette adresse a betie et ellundrill depuis longtemps mais sans succes :nrv:
la titre est PHOTOSHOP GRATUIT EN LIGNE (youpi)
a cette adresse: Splashup.com
désolé pour la pub pour ce site mais vu que mes mp ne parviennent pas a leurs destinataires et que c'est vraiment incroyable de trouver enfin photoshop en ligne qu'il faut en faire profiter tout le monde^^
merci beaucoup!!
ooouuuuuaaahhhhh coooll j'essaierai des que j'ai le temps!! merci byzantine!!!
Bravo Byzantine! C'est très jolie! J'ai une tite demande, esque tu pourrais me faire un rideau comme tu as fait mais orange pas trop fluo, de la même couleur que les rideau de mon loft?
Byzantine, t'es trop forte !!!
Tu devrais sortir une télé et des écrans (des images de la taillle de l'écran qui servirait aussi de poster) !
Et des consoles de jeu !:mdr:
:ok: :applau: Trop bien ta dernière tenue !!!