Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
cool :love: :love: :love: :love: :love:
cool!merci sarah!^^:fete:
Oui moi aussi je viens d'essayer et j'ai une icone orange avec un café puis après j'ai un truc qui s'ouvre pour me demander si je veux vraiment l'ouvrir parce que ça pourait être dangereux.
Sinon c'est cool même si je tenais pas pour elle x)
Ceux qui disent "waww c'est une star" c'est pas vraiment une star, parce que que ceux qui on pas regarder la nouvelle star ils savent même pas qui c'est :lol:
:ouf: J'suis pas la seule ;)
Oh merci sarah!Merci beaucoup!Lucile!!!!!Oh j'y crois pas!
:love:
super ! meme si moi aussi j'ai un probleme avec le tchat :sad: mais alors commentr je vais faire pour lui poser ma question ? :pleur: :intr:
:new: :new: :new:
Lucile Luzely :magic: !!!! :quoi: :quoi: :quoi:
:fete: :fete: :fete: !!!
sur ohmydollz !!! :fete: :fete: :fete:
OUAIS !!!! :fete: :fete: :fete:
------------------------------------------------------------
et surtout n'oubliez pas !!
:omd: :omd: :omd:
:star: TrOp Bien ! Merci BeaucOup Sarah !
Si vous rencontrez des problèmes avec le tchat, voilà un topic qui devrait vous aider :
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=13433
WWWWaaaaoooohhhh trop cool love sarah merçi
merçi a toi lulu ^^
ps : 36 ème xD
Elle etait daans mon college !
Elle habite a coté de chez une de mes copines ! ;)
Mais chui pas vraiment Fan delle !! ^^
yeah je serai la surement je le dit tout de suite a lolote5 ma besta j'estaits dégouté que t'es perdu ta un peu près le meme style rock un peu pop super quoi:lol: :star: salut je vais manger:mang: trop de la balle je vais causer avec une super girl :fete: :gai: :ok: :omd: :mdr:
au mon dieu mci mci mci beaucoup je t'adore sarah :gai: :fete: :fete:
euh... je vais peut être avoir l'air nouille mais... c'est qui??? un mannequin ou un truc dans le genre???
beahp a écrit:
euh... je vais peut être avoir l'air nouille mais... c'est qui??? un mannequin ou un truc dans le genre???
Il suffit de lire le premier post pour savoir de qui il s'agit
merci beaucoup Sarah !! :gai: mais peux-tu nous dire ou est ce que ce sera exactement ?
c'est quoi son pseudo ?
MAIS ALORS EST-CE QUELLE EST INSCRIS SUR OMD ?????????????:quoi: :quoi: :quoi:
:love: :love: :love: :love: :star: :star: :star: :star: :star: :love: :applau: :applau: :fete: :fete: :gai: :gai: :star:
C'EST SUPPPPPER
HAHAHAHAHAHAHHHAAHAHAHAHAHA!!!!!!!!mais c'est quand quelle viens :quoi: pis c'est sur quelle serveur ou endroit???
mais sa sera elle qui repondra a nos questions ??
TrO bien SARAH en + je l'adOre elle chante trO bien!!!
:lol: Je sais pas du tout que c'est elle :lol: