Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
liloutte a écrit:
bonne idée mais sur un de mais conte j'ai mit mùon adressse mais je me suis tromper et javais deja envoyer l'email maintenant je ne peut plus envoyer demail -_-' :sad:
contacte notre équipe contact :)
Hyper bonne idée :ok:
Bonne idée Sarah :omd:
Très bonne idée! merci =)
Jsuis d'accord avec toi sarah il y aura moins d'images ... disons... abusées !!
Pour ceux qui n'ont pas d'adresse email , c'est très simple d'en créer une alors...
:omd:
:fete:
Je ne peux que me réjouir d'une telle initiative!
Est-ce que le principe est appliqué aux vidéos également (parce que malheureusement le problème s'applique là aussi)?
M'enfin, je trouve ce compromis super, les joueurs stupides devront s'exposer à des représailles, ce qui ne pourra pas leur faire de mal! Un petit mail à leur FAI, qui fait suivre aux parents, ça fera quelques fessées mais au moins, certains essayeront peut-être de devenir un peu intelligents!
:good:
Sarah c'est une bonne idée ! :)
bonne idée car plein de gens se crée des contes pour mettre des photos pas tres bien on va dire donc BRAVO !!! :good:
bonne idée :applau: mais la derniere phrase est en peu brusque :lol: mais ca arrive souvent des cas de multi comptes ??????
Cela va en calmer certains :mdr:
Bonne idee mintenan il n'y aura plus d'abus de photo:ok:mes quand viendra t'il des video?!:intr: (video abuser):quoi:
Moi, je trouve que c'est une excellente idée !!!
Il y a des personnes un peu dérangées qui mettent des photos non autorisées qui peuvent choquer. Et grace à l'adresse email, si quelqu'un le fait il sera forcément identifié et ça peut mal se terminer. Je pense, que tt le monde veut jouer sans rencontrer ce genre de choses. Donc c'est positif.
Et pour ceux ou celles qui n'ont pas validé l'email bah il reste plus qu'à le faire ^^.
Merci Sarah !!! =)
a c'est pour ça que je voyais plein de lien d'images!
c'est une bonne idée!:ok: :ok:
je suis pour par contre je ne sait pas si mon conte a aité validé par e.mail car ce sont mais paran qui resoivent les e.mail et je ne sait pas si il lon validé :ouf:
Euuh moi je ne me souviens plus si j'ai validé mon compte par mail ou paas, je me suis inscrite il y a longtemps, mais je n'ai plus d'images, je ne comprends pas...
cool j'adore cette idée c'est super et les enfants ne verrons pas , enfin je l'èspère , des chose chocantes ou pas de leur age !!! j'ai 16 ans je sais ce que je dit !!! sa m'est déja arriver sans le vouloir !!!:omd: en tout cas super bonne idée !!!:norm: :lol: :good:
Excusez-moi, je viens de valider mon compte par mail, meme si je venais de le dire. Encore désolée du dérangement :star:
minylia a écrit:
Excusez-moi, je viens de valider mon compte par mail, meme si je venais de le dire. Encore désolée du dérangement :star:
c'est pas grave tu nous dérange pas !!!
:fete: Merci ! Enfin quelque chose vient d'être fait !!