Annonce


Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)




Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-06-2026 20:57:39

georgie64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 115

cadeau VIP

bonsoir,
je ne sais pas si je suis la seule ou pas , mais je n'ai pas reçu mon cadeau VIP du vendredi
bon week-end



#2 13-06-2026 00:11:18

perrine-db
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard
Date d'inscription: 2010
Messages: 257
Site web

Re: cadeau VIP

georgie64 a écrit:

bonsoir,
je ne sais pas si je suis la seule ou pas , mais je n'ai pas reçu mon cadeau VIP du vendredi
bon week-end

Tu es bien certaine ? C'était un dinosaure cette semaine, perso je l'ai bien reçu...


Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹
 

#3 Hier 19:17:20

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 33993
Site web

Re: cadeau VIP

Bonjour georgie64

En vérifiant ton inventaire, tu as bien le cadeau du 12 juin qui est ce dinosaure :

https://www.ohmydollz.com/img/big/214774.png


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums