Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour sur l'ordinateur il y a plus de couleurs de mur dans mon loft mais toujours dans l'onglet est ce normal merci de régler le problème
Bonjour,
Tu veux parler du fond des pièces ? Seulement du loft ? Ça apparaît de quelle couleur ? Noir ? Ou bien tu parles des tapisseries qui sont achetées via les magasins ?
Merci d’apporter le plus de précision possible stp
Bonne journée

Bonjour de la tapisserie que j'ai acheté couleur jaune du loft bonne soirée
Dernière modification par ninoune45 (26-05-2026 19:11:24)
Bonsoir
Les sols et tapisseries ne sont plus affichés depuis le passage sous Unity. L'équipe te remboursera ton achat :)
Bonne soirée
bonjour mon sol tu loft était bleu fonce aussi veiller faire le remboursement pour les deux merci
Dernière modification par ninoune45 (01-06-2026 13:22:47)
Bonjour toujours pas remboursement pour le mur et le sol merci de faire le nécessaire bonne journée
Dernière modification par ninoune45 (08-06-2026 19:06:48)
Bonjour toujours pas de remboursement pour le mur et le sol de mon loft merci de faire le nécessaire bonne journée
bonjour ;
effectivement je ne comprenais pas pourquoi j'avais tout perdu ...
c'est dommage je trouvais cela vraiment beau , pareil , j'avais acheter des musique dans les pieces ... que faire ?
Bonjour le mur est le sol on était acheté il y a longtemps merci de faire le nécessaire bonne journée
Dernière modification par ninoune45 (24-06-2026 05:01:55)
Bonsoir vous deux
Les remboursements ne peuvent se faire que sur les murs et sols achetés après le passage à Unity, et il faut que l'achat soit assez récent. Les éléments achetés il y a trop longtemps, le remboursement n'est pas possible.
Pour ces tapisseries et sols achetés au moment de Flash, ils réapparaitront lorsque l'équipe aura pu corriger l'absence sur Unity.