Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour
Donc ça dit ceci
Réussissez brillamment à habiller les 5 demoiselles en répondant aux attentes des réalisatrices, et vous gagnerez en bonus le métier de Présidente du Jury ! Un métier qui vous fera obtenir un salaire de 8 $$$. ATTENTION ! Le métier sera activé sur les comptes des joueurs ayant fini l'événement après le 25/05/2026 !
Certains des joueurs me demandent qu'ils n'ont pas reçu leur nouveau travail 8 par jour, est-ce un bug ou ne le recevons-nous pas ou que se passe-t-il ? et ils ont demandé si c'était une arnaque, mais je leur ai dit que je ne sais pas ce qui se passe, mais que j'essaierai de leur dire cela
Bonjour
Comme tu l'as cité, une note prévient que le métier apparaîtra à partir du 25 mai. Nous sommes le 21 donc il faut encore un peu de patience ;)
Bonne journée
laurelinelarose a écrit:
Bonjour
![]()
Comme tu l'as cité, une note prévient que le métier apparaîtra à partir du 25 mai. Nous sommes le 21 donc il faut encore un peu de patience ;)
Bonne journée
Bonjour,
Merci beaucoup ! Je vais les recontacter pour leur transmettre l'information.
Passez une excellente journée.