Annonce


Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)




Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 15-05-2026 07:12:10

troglodo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 111

REPONDU : Cannes

Bonjour, j'ai une question pour ce magasin.
Pourquoi l'Oscar et pas la célèbre Palme d'or ?
J'espère la trouver un jour 



#2 15-05-2026 16:41:12

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 33996
Site web

Re: REPONDU : Cannes

Bonjour Troglodo

Je ne suis pas certaine de comprendre ta question. Tu as un souci dans le magasin Cannes avec un achat ou tu recherches un type d'objet à acheter ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 17-05-2026 06:25:41

troglodo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 111

Re: REPONDU : Cannes

Je cherchais effectivement un objet : la Palme d'Or, ce trophée qui symbolise le festival de Cannes. Mais je n'ai trouvé que l'Oscar d'où ma question puisque ce magasin s'appelle Cannes et qu'il semble orienté sur le festival du cinéma.
Désolée de ne pas avoir été claire dans ma demande.
Et comme je suis un peu "chauvine sur les bords", je préfère "notre" célèbre Palme que l'oscar américain ce qui n'enlève rien à leur valeur réciproque.

 

#4 17-05-2026 09:46:46

laurelinelarose
Modératrice du forum
Date d'inscription: 2008
Messages: 6607

Re: REPONDU : Cannes

Bonjour

Si je me souviens bien, la fameuse palme d'or du festival de Cannes est un cadeau bonus de la première quête Cannes. J'imagine qu'elle avait été mise ainsi pour plus d'exclusivité ?

J'espère que cela répond à ta question ! Si jamais tu veux l'acheter, je peux la déplacer dans une de mes pièces, parce que je crois bien l'avoir en inventaire :)

Bonne journée


https://i.imageupload.app/d1f7cc632cc0d2e0be78.png
 

#5 18-05-2026 06:35:45

troglodo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 111

Re: REPONDU : Cannes

Effectivement, je viens de revoir la quête Cannes 2015, elle est donnée à l'étape 7 si on répond correctement à la question, mais je l'ai ratée encore une fois.
Alors, je veux bien mais ça sera pour ma 2ème poupée Sibiline.
Merci

 

#6 19-05-2026 19:06:27

laurelinelarose
Modératrice du forum
Date d'inscription: 2008
Messages: 6607

Re: REPONDU : Cannes

Bonsoir

Eh bien je reviens la queue entre les jambes : je ne la retrouve pas !
J'ai fait la demande sur ce topic de recherche d'item en espérant que quelqu'un de plus sérieux que moi saura mettre la main dessus x)

Bonne soirée


https://i.imageupload.app/d1f7cc632cc0d2e0be78.png
 

#7 19-05-2026 20:57:03

sibiline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 21

Re: REPONDU : Cannes

Pas grave, il y a une palme à gagner avec le replay "Présidente du jury"
Merci beaucoup

 
 

Pied de page des forums