Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

shawn-michaels a écrit:
Bonsoir,
Je pense qu'il y a un petit bug : j'ai reçu les gains VIP du vendredi
Bonjour !
Et moi j'ai reçu les gains VIP plusieurs fois !

Coucou,
Également sur le serveur DE
C'était prévu, 
et c'est arrivé à plusieurs reprises.
Dernière modification par darkspirit (24-04-2026 12:18:46)
Même chose
J'ai reçu 4 fois les récompenses ce matin . Ma doll est riche
Dernière modification par shawn-michaels (24-04-2026 12:24:48)
Moi aussi, mais je ne me pleins pas
Bonjour
Notre hébergeur a fait des tests hier soir et ce matin, cela a crédité plusieurs fois les gains VIP aux abonnés de tous les serveurs.
Actuellement, les crédits ont envoyé à tous les abonnés le cadeau de vendredi prochain qui était le buisson... Nous allons voir pour remplacer ce cadeau par un autre pour vendredi prochain du coup.... il sera sans doute bien plus petit par contre mais il sera exclusif au moins.
Nous avons repassé à nouveau les cadeaux cet après-midi, pour que les joueurs des autres serveurs aient bien la fontaine qu'ils n'avaient pas eu...
Tous les joueurs abonnés ont donc bien le cadeau de ce matin qui était la fontaine suivante :
Et du coup vous avez aussi obtenu le cadeau de vendredi prochain qui était ce buisson qui se place derrière le bassin et la fontaine :
C'est quand même un bug très rentable pour nos abonnés depuis quelques semaines.
sarah a écrit:
C'est quand même un bug très rentable pour nos abonnés depuis quelques semaines.
Je confirme, surtout aujourd'hui
Merci aux bugs
sarah a écrit:
Bonjour
Notre hébergeur a fait des tests hier soir et ce matin, cela a crédité plusieurs fois les gains VIP aux abonnés de tous les serveurs.
Actuellement, les crédits ont envoyé à tous les abonnés le cadeau de vendredi prochain qui était le buisson... Nous allons voir pour remplacer ce cadeau par un autre pour vendredi prochain du coup.... il sera sans doute bien plus petit par contre mais il sera exclusif au moins.
Nous avons repassé à nouveau les cadeaux cet après-midi, pour que les joueurs des autres serveurs aient bien la fontaine qu'ils n'avaient pas eu...
Tous les joueurs abonnés ont donc bien le cadeau de ce matin qui était la fontaine suivante :
https://www.ohmydollz.com/img/big/213372.png
Et du coup vous avez aussi obtenu le cadeau de vendredi prochain qui était ce buisson qui se place derrière le bassin et la fontaine
Merci pour ce beau cadeau !
Dernière modification par scientrier (24-04-2026 20:14:18)