Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

vergara a écrit:
Ouii enfin, je poste quelques bangers mais si je pouvais j'en aurais mis au moins 6 de plus !!
https://i.postimg.cc/VvGnj9DG/Capture-d … -11-02.png
Eleanor-fiction
Une superbe créa que je me suis amusée à décortiquer, le maquillage est fou, la tenue tellement réaliste je la verrai sur plein de gens, la coiffure est incroyable, j'adore
https://i.postimg.cc/HnZXQ06G/Capture-d … -11-20.png
Princesseroyals
Une création adorable, j'adore la palette de couleur, l'expression, la position, les items sont très bien agencés et quel plaisir de voir un PoC !
https://i.postimg.cc/sfwYdys3/Capture-d … -11-42.png
Laady-choc
Un véritable tableau cette créa, j'adore la composition, le visage, mais aussi le travail et le stylisme de la tenue qui est méticuleux et clair même avec un changement de position !
https://i.postimg.cc/VsDqQ1mN/Capture-d … -12-01.png
Beenotmovie
Une tenue qui m'a grave accroché le regard et que je pourrai porter en vrai, j'adore les détails des tatouages et maquillage, les piercings, le visage tout !
https://i.postimg.cc/05cYRxP8/Capture-d … -12-26.png
Concour-mignion
Un de mes plus gros CDC je sais pas il y a une féérie presque pastorale mais qui rencontre un peu le romantic gothic j'adore, tout respire la paix, le calme de l'obscurité, la couleurs sont magnifiques ensemble, la tenue aussi !
Merci