Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : bb-wewe-x3 qui remporte grâce à ses 112 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : mourillon qui remporte grâce à ses 111 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : zendamia qui remporte grâce à ses 100 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Quel beau classement !! Bravo à toutes ! Très heureuse de vous voir toutes ici hihi
Bravo à la Miss, et à ses deux dauphines qui n'ont pas démérité.
Félicitations à l'ensemble de ce défilé pour leurs belles tenues.
Ma violoncelliste n'a pas eu un grand succès. Je n'ai aucun regret, car j'étais moi même pas entièrement satisfaite de ma créa.
La prochaine fois, je ferai mieux.. ou pas
Dernière modification par vegvisir (30-06-2025 11:50:30)
Bravo pour ce podium ma Moumou je savais que tu y serai dessus ^^et Framboise mon cdc tu ne démérite pas c'etait un magnifique défilé une fois de plus
Merci Skelly pour ton gentil commentaire ^^
Dernière modification par orlanne84 (30-06-2025 12:23:38)
Waouh ! Superbe podium ! Félicitations à la Miss, fée de Mikerinos, cette création est une véritable rêverie ^^ Mon gros coup de coeur de ce défilé .
Bravo à Moumou et toujours ces visages superbes ! Et bravo à Zendamia, très heureuse de retrouver du ROck sur le podium, et cette jupe tartan !
Un grand bravo au top où je retrouve plein de coups de coeur ^
Félicitations à l'ensemble des participants !
Bonne semaine à tous
magnifique classement ! mikerinos et mourillon mes deux plus gros cdc du défilé, sur les deux premières marches, ca fait plaisir
bravo !
Bravo à Mourillon pour qui j'ai voté cette semaine!
Super podium, toutes mes félicitations !
Félicitations au top10, merci pour ma place, je ne m'y attendais pas. et merci pour tous vos gentils commentaires,sur ma page, en mp,et ici.
Et Félicitations à toutes les autres participations.
C'était un beau défilé
Merci pour vos petits mots, j’en suis très touchée
Félicitations à toustes pour ce défilé!
Heureuse de retrouver des coups de cœur dans le top!
Orlanne, Love, Marie, Hortentia et toutes merci pour vos adorables commentaires pour ce défilé, ça me touche beaucoup <3<3<3 et j'ai pris un grand plaisir à faire cette tenue.
Très beau défilé, bravo à la Miss, et Zendemia dont la tenue était un de mes CDC ainsi que celle d'Orlanne entre autres ...