Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Vous venez de passer les portes du défi des Fées pour un voyage rempli de créativité.
Arborez vos plus belles parures, parez-vous de vos plus belles étoffes afin de relever
les épreuves qui vous attendent !
"Thème du défilé: " royauté des mers et des océans"
Défi des fées : "Profondeurs secrètes"
- Bien le bonjour à toutes et tous,
Les mers, les océans... tranquillité et repos pour certains, mais détrompez-vous.
Beaucoup d'événements se déroulent sous les flots.
Des royaumes secrets enfouis dans les profondeurs abyssales, tempêtes et remous, règne, vies diverses... venez le temps d'un défilé nous faire découvrir ces mondes merveilleux.
Défi chrysalide : créez votre créature marine ou océanique et venez-nous la proposer.
Quel sera votre choix de création ?
Défi papillon : créez une créature à la robe ( peau) nacrée.
Défi bombyx : créez une robe sirène, nacrée, luxueuse, ornée de pierres, fleurs, coquillages...etc
Il faut néanmoins utiliser les pré-requis demandés pour le défilé.
Un doute sur l'avancement de votre tenue ? N'hésitez pas à visiter le Palais créatif et solliciter la doll de
talent qui saura vous aider !
A vous de jouer !
C'est votre première aventure ?
Les Fées ont mis un guide à votre disposition. Lisez-les règles des défis des Fées avant d'embarquer pour cette
aventure merveilleuse !
Si vous êtes perdu·e en cours de route, les Fées seront là pour vous aiguiller.
Tentez l'aventure et dépassez votre créativité !
Au vue de ma création bien avancé, je pense qu'il peut correspondre au défi Chrysalide ^-^
activitioner a écrit:
Au vue de ma création bien avancé, je pense qu'il peut correspondre au défi Chrysalide ^-^
Oki Acti défi Chrysalide c'est noté nous avons hâte de voir ta belle création ^^
activitioner a écrit:
Hello Acti, ravie de t'accueillir sur notre défi.
C'est noté défi Chrysalide. Bonne créa.
Bonjour ! je pense que pour moi ce sera chysalide avec un duo de sirenes !
c-moi-haribo a écrit:
Bonjour ! je pense que pour moi ce sera chysalide avec un duo de sirenes !
Bonjour c-moi-haribo, et bienvenue.
Oh un duo, très belle idée.
C'est noté pour toi, défi Chrysalide
Bonne créa.
Dernière modification par framboisecaramel (10-04-2025 09:10:38)
bonjour pour moi ca sera defi chrysalide bonne journee a tout le monde
Bonjour, au vu de l'avancement de ma créa je pense aussi participer à chrysalide avec une ursula revisitée...
Bonjour les petites fées des profondeurs,
Voilà j'ai une petite question pour le défi papillon et le défi bombyx, que voulais vous dire part "nacrée" car c'est un peux flou pour moi, même en fessant des recherche sur internet
Merci d'avance.
Bon jeudi.
bacy12 a écrit:
Bonjour Bacy12 et bienvenue à toi aussi. Je note, défi Chrysalide.
Bonne créa.
phobee a écrit:
Bonjour, au vu de l'avancement de ma créa je pense aussi participer à chrysalide avec une ursula revisitée...
Bonjour Phobee et bienvenue également.
Ursula ! Il nous en fallait une sur ce défi ! Ravie que tu t'y colle. Je note pour toi, défi Chrysalide
Bonne créa.
limoncello a écrit:
Voilà j'ai une petite question pour le défi papillon et le défi bombyx, que voulais vous dire part "nacrée" car c'est un peux flou pour moi, même en fessant des recherche sur internet![]()
![]()
Merci d'avance.
Bon jeudi.![]()
Bonjour limoncello et bienvenue, la couleur nacrée, ce sont des reflets irisés qui évoluent avec la lumière ambiante, pour te donner une idée, l'intérieur d'une coquille huître par exemple est nacré.
Dernière modification par framboisecaramel (10-04-2025 11:42:42)
framboisecaramel a écrit:
bacy12 a écrit:
Bonjour Bacy12 et bienvenue à toi aussi. Je note, défi Chrysalide.
Bonne créa.phobee a écrit:
Bonjour Phobee et bienvenue également.
Ursula ! Il nous en fallait une sur ce défi ! Ravie que tu t'y colle. Je note pour toi, défi Chrysalide
Bonne créa.limoncello a écrit:
Voilà j'ai une petite question pour le défi papillon et le défi bombyx, que voulais vous dire part "nacrée" car c'est un peux flou pour moi, même en fessant des recherche sur internet![]()
![]()
Merci d'avance.
Bon jeudi.![]()
Bonjour limoncello et bienvenue, la couleur nacrée, ce sont des reflets irisés qui évoluent avec la lumière ambiante, pour te donner une idée, l'intérieur d'une coquille huître par exemple est nacré.
Merci beaucoup ma douce Framboise, c'était ça que j'avais vue sur internet mes je n'était pas trop sur
Donc je vais participer aussi avec le défi bombyx (j'adore les robes sirène )
phobee a écrit:
Hop ! J'ai terminé ! J'attends la validation des fées pour m'inscrire !!
https://zupimages.net/up/25/15/2879.jpg
Hello Phobee, je fais passer ta magnifique créa au conseil des fées, nous reviendrons vers toi dès que possible.
Coucou les tites fées
Je participe avec le défi chrysalide
mourillon a écrit:
Coucou les tites fées
Je participe avec le défi chrysalide
Coucou Moumou, bienvenue sur notre défi.
Je note pour toi, défi Chrysalide.
Bonne créa.
Hi everyone ! Voicic ma petite création avant inscription
c-moi-haribo a écrit:
Hi everyone ! Voicic ma petite création avant inscription
![]()
https://imagizer.imageshack.com/img922/1662/yi51RR.png
Hello c-moi-haribo, cette créa est magnifique et va passer au conseil des fées. Nous reviendrons vers toi dès que possible.
Désolée je me suis trompée de compte, hier je voulais m'inscrire avec cette doll (j'était mal réveillée)
du coup je choisis un double défis papillon & bombyx pour pimenter un peux
Bon vendredi.
britneycmoi a écrit:
Désolée je me suis trompée de compte, hier je voulais m'inscrire avec cette doll(j'était mal réveillée)
du coup je choisis un double défis papillon & bombyx pour pimenter un peux![]()
Bon vendredi.![]()
Bonjour Britneycmoi, je note pour toi, défis papillon et bombyx, waaaw, tu semble motivée.
Bonne créa.
bonjour voici ma crea avant de l inscrire j espere quelle vous plaira
bacy12 a écrit:
bonjour voici ma crea avant de l inscrire j espere quelle vous plaira https://www.zupimages.net/up/25/15/lj1m.png
Bonjour Bacy12, cette très jolie sirène va passer au conseil des fées et nous reviendrons vers toi sous peu.
monicabruno a écrit:
Pour moi se sera le défi Chrysalide, je reviendrais la poster dès que possible
Hello Monicabruno, bienvenue sur notre défi, je note pour toi, défi Chrysalide. Bonne créa. Tu as encore le temps pour poster jusqu'à lundi 10h, date limite d'inscription au défilé. À ton aise.
Très jolie créa, tu pouvais faire un nouveau post sous le mien.
Je l'emmène passer au conseil des fées et tu recevras une réponse sous peu.
Dernière modification par framboisecaramel (11-04-2025 20:18:31)
Bonjour les tites fées
Voici ma participation
mourillon a écrit:
Bonjour les tites fées
Voici ma participation
https://i.postimg.cc/d12fcXGN/Royaune-d … l-2025.png
Coucou Moumou je fais remonter ta magnifique créature des océans^^ devant le conseil des fées et tu auras une réponse sous peu ^^ J'ai bien noté que c'était le défi Chrysalide
Dernière modification par orlanne84 (12-04-2025 14:27:41)