Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour ! J'ai constaté depuis mon retour de magnifiques créations dans les boutiques et pour des prix plus que bons (surtout en soldes olala je voudrais TOUT acheter !!) mais avec tout ca je me demandais quel était l'avenir de la boutique luxury ?
Pour ma part depuis flash je ne peux pas ouvrir la boutique en elle-même et lorsque je vois les articles en selectionnant par exemple "toutes les robes" de toutes les boutiques alors je trouve qu'elles font un peu "ovni" dans tout ça ! Y-a-t-il un ajustement de prix de la boutique de prévu ? Je trouve ça juste un peu dommage car elle est laissé un peu à l'abandon du coup
Est-il aussi prévu qu'il y est un allègement de la boutique styliste center vu que certaines créations peuvent se retrouver dans leurs propres boutiques désormais ? Je peine toujours beaucoup à ouvrir cette boutique spécifiquement au vu du nombre d'items qu'elle contient !