Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
hello ma belle !! wahooo, mais quelle mreveille, tellement de merveilles, vous mettez des paillettes dans mon défi les filles
enregistrée! :D
Coucou Hortentia
En fin de compte, Perséphone est accompagnée d' Hadès !
Merci pour cet original défi
Dernière modification par mourillon (16-03-2025 17:12:08)
Coucou, je vous présente ma créa!
Je m’absente dès ce soir et c’était donc mon dernier jour pour la poster.
J’ai speedé un peu plus que je l’aurai souhaité pour la finaliser. Donc je ne suis un peu hésitante face au visage d’Hadès, j’ai bien galèré pour les profils haha… Et j’ai posé les ombres un peu vite, donc elles ne sont pas encore assez travaillée à mon goût. Même si je ne peux pas la modifier d’ici la fin, je serai heureuse de lire vos retours!
J’ai hâte de découvrir les futures créas. Et bravo à celles déjà postées!
J’ai adoré créer pour ce thème! Merci Hortentia !
Dernière modification par mikerinos (17-03-2025 15:57:52)
haaa, mais c'est que je commence a paniquer moi, vous êtes toutes trop fortes!! je vais pas pouvoir vous départager avec toutes ces merveilles !!!
Je sais plus ou donner de la tête, tout est trop BEAU!!
mikerinos et moumou, tenues enregistrées :)
Et voilà
Bonjour et bon Dimanche à tous!
je viens rendre ma petite création qui j'espère correspond au thème !!
plein de bisous à vous , passez une bonne journée!
Bonjour en ce dimanche, une participation sur la fin, je n'étais pas certaine d'arriver à quelque chose !!
Oh my god les créas postées ! sublimes ! Bon courage pour la suite Hortentia :)
Voici ma scène, Hadés et Perséphone se disent un dernier aurevoir avant que celle ci remonte à la surface et s'occuper du printemps ...( sur ma dollz Cariclo, pièce loft si besoin de décorticage )
Tic, tac, tic tac.. Je poste ma participation avant la clôture
Coucou, un peu frustré de ne pas l'avoir terminée comme je le souhaitais, je ne voulais pas rater ce défi donc la voici tout de même.
Une Perséphone et un Hadès aux portes des Enfers, heureux d'enfin se retrouver.
Belle soirée
Je ne serai donc pas la seule à n'avoir pas pu terminer comme je le désirais, mais je voulais poster avant qu'il ne soit trop tard. Hadès et Persephone, heureux et réunis devant les enfers
Et bien, je ne voudrais pas être à ta place Hortentia, le choix va être difficile.
Dernière modification par framboisecaramel (23-03-2025 23:35:12)
coucou, petit passage pour dire que je ne vous oublie pas! j suis juste surchargée de travail ^^ mais les résultats arriveront bientôt!
voila les résultats ! (en première page ^^)
Coucou, en regardant les resultats je suis tres contente de figure avec mon Hades sur le podium ! Surtout en voyant les sublimes participations tellement differente mais bien represente par chacun d'entre nous ! Félicitation a tous !
Je tenais egalement a te remercier pour ce defi qui m'a donne du fil a retordre Mais j'aime plutot bien ce genre de defi ! Alors merci a toi de nous l'avoir propose !
Je tiens egalement a remercier Cocotalili qui m'a donner pas mal d'idees a la conception d'un corp masculin sur le jeu (c'est vraiment pas simple nous avons rien pour faire une base de ce genre ) ! Je crois que sans elle je n'aurai pas eu le courage de faire un Hades comme celui presente, muscle a souhait
C'est la premiere fois que je me lance dans ce genre de creation ! Alors je suis d'autant plus contente !
Pour repondre a ta parenthese, en effet je fais un peu de dessin graphique et papier mais surtout et plutot acces sur le corp feminin ! Je suis loin d'etre une experte dans le sujet, mais j'aime bien !
Bisous a tous !
Dernière modification par balavina (15-04-2025 12:57:25)
Bravo Balavina pour ce magnifique tableau et tu as bien fait de demander des conseils à notre Coco j'avais fait de même il y a quelques années et ses conseils m'ont été utiles dans l'élaboration de mes créations ^^ et je les applique toujours
J'ai néanmoins eu pas mal de cdc pour ce défi pas si simple que ça comme seule notre Hortentia peut nous donner. j'ai pris le parti de représenter Perséphone entre deux mondes et suis contente qu'Hortentia ai apprécié.
Merci à toi pour ce beau défi que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser
Hello ! Félicitations aux gagnantes, vos créas étaient juste sublimes. Félicitations à toutes les participations, Hortentia, je n'aurais pas voulu être à ta place pour le choix. Ce défi était génial et j'y ai participé avec plaisir. Merci beaucoup de nous l'avoir proposé, ainsi que pour tes gentils commentaires.
Toutes mes félicitations aux gagnantes et coup de coeur !
Balavina, je suis in love de ton Hadès ! tes créations complexes et poussées m'ont toujours interpellées !
Bravo orlanne pour l'idée du découcape !
Mikerinos, j'ai plongé dans ton histoire , j'adore ! et sinon j'adore !
Merci Hortentia pour ton commentaire ! la position de mon Hadès n'était pas évidente , et je crois qu'il a voyagé dans le temps !! ha ha !
Un grand merci à toi Hortentia pour tes défis que j'ai toujours bonheur à essayer de relever ! Même quand c'est loin de mon univers !
A bientôt de te retrouver !
Un grand bravo à nos gagnantes !
Merci beaucoup Hortentia pour ce chouette défi, ça nous permet de nous amuser et d'avoir de magnifiques créations à admirer, toutes plus belles les unes que les autres
Un gros coup de coeur pour la représentation de Mikerinos
J'espère à bientôt
Un petit coucou en passant et félicitations à tous les participants à ce beau défi !
Les gagnants sont magnifiques, rien à redire..
Le choix était difficile !
Gros bisous à tous !
Passez un beau week-end !
Owh! Merci beaucouuup Hortentia pour tous ces merveilleux commentaires !
Comme je suis heureuse que cette créa résonne et plaise ! C’était un sacré challenge où je me suis lancée à fond. Je suis ravie de l’avoir fait et du final !
Et quel plaisir de découvrir toutes ces Perséphone, tous ces Hadès, et leurs univers.
Et de parader avec toutes ces splendeurs.
Félicitations à toutes et tous !