Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour à toutes et à tous...
Alors je débute dans tout ceci... "Doll" signifiant "poupée", petit détail dont je ne me souvenais plus...
En m'inscrivant, on me proposait de me grimer en fille...j'ai cherché et me suis rendu compte de mon erreur...
Bref, quoi qu'il en soit je m'exécute... le problème étant qu'après m'être pouponné(e), je valide...mais me retrouve en sous-vêtements... Pris de panique (bon, j'exagère un tantinet) et ne souhaitant pas me présenter à vous de la sorte, je trouve enfin les magasins...je fais mes petites emplettes...mais là gros problème...je n'arrive pas à enfiler mes vêtements. Je vais dans le loft je crois, ensuite je les fais glisser et les place sur mon avatar...mais après??????
C'est certainement très simple mais là je ne vois pas du tout sur quel bouton je dois cliquer...
Par avance merci...
Bonjour
Pour sauvegarder ta pièce/ vêtements ect tu doit cliquer sur le petit bouton rose (en forme de disquette) qui se trouve en haut a droite dans la fenêtre de ta pièce loft (idem pour les autres pièces il se trouve toujours en mouvement dans l'encadrement de la pièce en haut a droite )
J'espère que cela t'aidera
Oui, merci beaucoup.
J'avais trouvé entre temps... La prochaine fois je patienterai un peu avant de poser une question...
Bonne journée à vous.