Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonsoir, vous allez bien j’espère.
Enfaite j’ai essayé de m’abonner pour une semaine a l’abonnement VIP sauf que ca a fallu me couter 4,99€ alors que c’est censé etre 3,99€.
Est ce normal ?
melle-lea33 a écrit:
Bonsoir, vous allez bien j’espère.
Enfaite j’ai essayé de m’abonner pour une semaine a l’abonnement VIP sauf que ca a fallu me couter 4,99€ alors que c’est censé etre 3,99€.
Est ce normal ?
Après revérification de mon mail j’ai vu que le montait etait en $ USD (4,99$) alors que d’habitude c’était en euro
Bonjour
C'est étrange, est-ce que tu vois désormais le bon tarif s'afficher ?
Si non, regarde dans la page de la banque si le pays est le bon ou n'hésite pas à le changer :)
Bonne journée
laurelinelarose a écrit:
Bonjour
![]()
C'est étrange, est-ce que tu vois désormais le bon tarif s'afficher ?
Si non, regarde dans la page de la banque si le pays est le bon ou n'hésite pas à le changer :)
Bonne journée
Le prix est revenue à la normal mais il est impossible de payer via paypal… je comprends pas.
Bonsoir ^ ^. Vous faites la promo pour l'abonnement VIP et d'après les derniers écrits (ça remonte loin) de Fred Markus OMD va être changé en application (si j'ai bien tout compris) ma question est : est-ce que les avantages VIP seront repris ? et les Feez toujours d'actualité ?
Bonsoir
melle-lea33 a écrit:
Le prix est revenue à la normal mais il est impossible de payer via paypal… je comprends pas.
Je suis désolée, je n'avais pas vu ton dernier message.
Pourrais-tu me dire ce qu'il s'affiche ou se passe si tu essaie de payer via Paypal ?
orlanne84 a écrit:
Bonsoir ^ ^. Vous faites la promo pour l'abonnement VIP et d'après les derniers écrits (ça remonte loin) de Fred Markus OMD va être changé en application (si j'ai bien tout compris) ma question est : est-ce que les avantages VIP seront repris ? et les Feez toujours d'actualité ?
C'était à l'Anniversaire du jeu que Fred avait en effet signalé que l'équipe travaille sur une nouvelle version d'OhMyDollz sous la forme d'une application. Ce projet prendra encore du temps, mais est bien encore d'actualité.
Il est prévu que les avantages VIP et les Fee'z que les joueurs auront sur leurs comptes restent compatibles avec cette nouvelle application.
Dans tous les cas, notre équipe prend en compte tous les paramètres du jeu actuel pour que cette future nouvelle expérience soit adaptée à tous les joueurs, c'est aussi pour cela que cela peut prendre du temps.
sarah a écrit:
Bonsoir
melle-lea33 a écrit:
Je suis désolée, je n'avais pas vu ton dernier message.
Pourrais-tu me dire ce qu'il s'affiche ou se passe si tu essaie de payer via Paypal ?orlanne84 a écrit:
C'était à l'Anniversaire du jeu que Fred avait en effet signalé que l'équipe travaille sur une nouvelle version d'OhMyDollz sous la forme d'une application. Ce projet prendra encore du temps, mais est bien encore d'actualité.
Il est prévu que les avantages VIP et les Fee'z que les joueurs auront sur leurs comptes restent compatibles avec cette nouvelle application.
Dans tous les cas, notre équipe prend en compte tous les paramètres du jeu actuel pour que cette future nouvelle expérience soit adaptée à tous les joueurs, c'est aussi pour cela que cela peut prendre du temps.
Bonsoir sarah,
C’est ce message qui s’affiche : Nous n'avons pas pu traiter votre paiement automatique. Contactez feerik games pour payer ce que vous devez.
Bonjour j'ai rencontré un problème pour un abonnement vip d'une semaine que j'ai voulu annuler sur paypal. Il était bien écrit que je restait vip jusqu'à la fin de la période que j'avais déjà payé sauf que immédiatement après annulation je ne suis plus vip (contradictoire)!! J'ai donc repayé un abonnement d'une semaine tout de suite après mais je me retrouve donc à avoir payé 2 fois 3euros99 pour la même semaine ! J'aimerais être remboursé d'une des deux facturations merci d'avance