Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : melle-lea33 qui remporte grâce à ses 105 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : zendamia qui remporte grâce à ses 97 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : angeline-melin qui remporte grâce à ses 95 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitations à ce superbe podium, ainsi qu'au top10 et aux autres participations.
Bonjour à tous,
Toutes mes félicitation à la miss ainsi qu'a ces deux dauphines
Félicitation au top 10 dont je fait partie et je remercie tout ceux qui on voter pour moi et mon hisser à la 6éme place entourée de magnifiques création comme Hortentia, Orlanne ou encore Gogo pour ne citer qu'elles et bien d'autres encore qui n'on pas atteint le top 10.
Félicitation à vous tous pour votre participation, de continuer à créé et nous faire rêver
Bonne journée
Félicitation à la miss ainsi qu'a ces deux dauphines
Félicitation au top dont Hortentia, Orlanne nami pour ne citer qu'elles bien que les autres ont mérités leurs places aussi. sans oublier celles qui ne sont pas dans le top 10 et qui le méritaient aussi. Grosse déception de ne pas voir limoncello sur la marche du podium, sa créa était un gros gros coup de cœur tant par sa créativité mais aussi par sa poésie
j'ajouterai que je suis de plus en plus déçue des "défilés dollz" . Beaucoup de participantes ont tendance à oublier que c'est un "défilé dollz" et non pas "défile loft'. Associer plusieurs personnages et items c'est le but d'un "défilé loft" mais l'absence de créativité dans la tenue du " défilé dollz" ça passe pas! j'ai du mal !!
que l'on pose 3 items (personnages) du tout cuit sans même les modifier ne serais ce qu'un peu, ben non!!! c'est une tenue que je souhaites voir pour un "défilé dollz". Même si parfois certains thèmes méritent d'associer les deux. ça l'est d'autant plus quand les personnages sont crée de toute pièce et bcp sont très douées et le résultat là est magique ...mais mais du tout cuit non non non!
voila c'est juste une opinion personnelle. pour moi les défilés loft ou défilés dollz sont distinct je les préfère quand ils sont un minimun créatifs
Dernière modification par cocotalili (06-12-2024 18:40:03)
cocotalili a écrit:
j'ajouterai que je suis de plus en plus déçue des "défilés dollz" . Beaucoup de participantes ont tendance à oublier que c'est un "défilé dollz" et non pas "défile loft'. Associer plusieurs personnages et items c'est le but d'un "défilé loft" mais l'absence de créativité dans la tenue du " défilé dollz" ça passe pas! j'ai du mal !!
que l'on pose 3 items (personnages) du tout cuit sans même les modifier ne serais ce qu'un peu, ben non!!! c'est une tenue que je souhaites voir pour un "défilé dollz". Même si parfois certains thèmes méritent d'associer les deux. ça l'est d'autant plus quand les personnages sont crée de toute pièce et bcp sont très douées et le résultat là est magique ...mais mais du tout cuit non non non!
voila c'est juste une opinion personnelle. pour moi les défilés loft ou défilés dollz sont distinct je les préfère quand ils sont un minimun créatifs
Bravo au podium, félicitations à tous et toutes, toujours un régal les défilés !
J'ajoute que je suis tout à fait d'accord avec Cocotalili, c'est dommage ... auparavant (très longtemps hiii) les personnages étaient interdits dans les défilés dollz.
mourillon a écrit:
cocotalili a écrit:
voila c'est juste une opinion personnelle. pour moi les défilés loft ou défilés dollz sont distinct je les préfère quand ils sont un minimun créatifsBravo au podium, félicitations à tous et toutes, toujours un régal les défilés !
J'ajoute que je suis tout à fait d'accord avec Cocotalili, c'est dommage ... auparavant (très longtemps hiii) les personnages étaient interdits dans les défilés dollz.
Je pense pas qu'il faille interdire les mannequins et personnages "déjà fait" pour le "défilé dollz", d'autant que (comme dis plus haut) cela peut être un + selon les thèmes. mais quitte à ce que les joueuses se servent des persos et qu'aucune tenue n'est créer, qu'elles prennent au moins la peine de les customiser...c'est un minimum il me semble, sinon c'est trop facile!!! Assembler des persos est ce qu'il y a de plus simple, ou est la création dans tout çà ?
Douce journée à ttes et ts
Dernière modification par cocotalili (11-12-2024 10:23:48)