Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour bonjour !
Je me permet d'ouvrir un topic comme les années précédentes ! Vous pourrez poster les cadeaux du calendrier de l'avent et réagir à ces derniers ^^
Juste une petite règle à ne pas oublier :
Pas de spoiler ! Ne postez pas les cadeaux des prochains jours en avance, attendez qu'ils soient officiellement sortis pour que la surprise ne soit pas gâchée aux personnes qui ne le voudraient pas :)
C'est parti pour 24 jours
------------------
1er décembre :
2 décembre :
3 décembre :
4 décembre :
5 décembre :
6 décembre :
7 décembre :
8 décembre :
9 décembre :
10 décembre :
11 décembre :
12 décembre :
13 décembre :
14 décembre :
15 décembre :
16 décembre :
17 décembre :
18 décembre :
19 décembre :
20 décembre :
21 décembre :
22 décembre :
?
23 décembre :
24 décembre :
Dernière modification par diablesa (24-12-2024 09:08:23)
J'adore ils sont trop beaux pour l'instant ! J'aime trop cette vibe celeste !
Un petit coucou par ici, pour remercier les graphistes qui nous ont fait ce calendrier de l'avant
Je ne sais pas vraiment qui a fait quel item, mais ils sont vraiment tous superbes :)
C'est vraiment un plaisir de se connecter tous les jours pour savoir quelle nouveauté nous allons avoir
Personnellement, je suis déçu que les cadeaux de l’Avent de Noël ne soient pas plus « Noël ». J’ai toujours attendu avec impatience cette période de l’année et l’événement des cadeaux du calendrier de l’Avent, pour ajouter des décorations de Noël, des vêtements et des meubles à mes chambres de Noël. Bien que j’aie en fait une salle de Noël qui est à 90% bleue, il n’y a rien que je puisse utiliser (de l’événement Cadeau de l’Avent 2024) dans cette pièce. Je dirai cependant que tout est très bien conçu..... mais pas vraiment mon style.
Si vous regardez mon Palais de Glace (sur le serveur US), à l’extrême gauche... vous verrez comment j’ai utilisé certains des cadeaux de l’Avent 2024
In English:
Personally, I am disappointed in that the Christmas Advent gifts aren't more "Christmassy." I have always looked forward to this time of year and the Advent Calendar Gifts event, to add Christmas decorations, clothing and furniture to my Christmas rooms. While I actually have a Christmas room that is 90% blue, there isn't anything I can use (from the 2024 Advent Gift event) in that room. I will say though, everything is very well designed..... just not really my style.
Dernière modification par sierradane (16-12-2024 22:35:30)