Annonce

Design hivernal sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 29-11-2024 02:04:42

wynnii
Dollz à temps plein
Lieu: Hufflepuff ! *-*

REPONDU : Topic dans le coin des stylistes disparu

Bonsoir !

Il me semblait que j'avais un topic qui s'appelait "Le Narnia de Wynnii" (je crois) dans lequel j'exposais mes créations, impossible de le retrouver. Une MAJ a été faite et comme je ne postais pas grand chose dedans il a été supprimé ou bien suis-je juste aveugle ? xD

Merci beaucoup !

Miaou '-'

#2 30-11-2024 17:25:03

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Re: REPONDU : Topic dans le coin des stylistes disparu

Bonsoir

Haaa, saurais-tu à peu près à quand remontait ta dernière publication dans ce topic ?
En effet un petit ménage est fait de temps en temps et les topics inactifs depuis longtemps sont retirés pour alléger le forum, mais dans le doute je vais aller voir si je retrouve le tien ! :)

Edit : je ne le trouve pas non plus, je suis désolée

Bonne soirée

https://i.ibb.co/hRX2Y3n/P-re-No-l-Secret.png

#3 01-12-2024 18:12:45

wynnii
Dollz à temps plein
Lieu: Hufflepuff ! *-*

laurelinelarose a écrit:

Bonsoir

Haaa, saurais-tu à peu près à quand remontait ta dernière publication dans ce topic ?
En effet un petit ménage est fait de temps en temps et les topics inactifs depuis longtemps sont retirés pour alléger le forum, mais dans le doute je vais aller voir si je retrouve le tien ! :)

Edit : je ne le trouve pas non plus, je suis désolée

Bonne soirée

Je ne sais plus, je sais seulement que ça fait longtemps que je n'ai pas posté dedans (2 ans je pense).

Ohw je suis dégoûtée j'aurais bien voulu revoir mes créations de l'époque et y poster mes nouvelles coutures !

Merci quand même de ta réponse Laurelinelarose ! Donc en gros il faudrait que j'en ouvre un nouveau que j'alimente plus régulièrement ?

Bisous & bonne soirée !

Miaou '-'

#4 02-12-2024 16:06:46

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Bonjour

Arf, oui c'est très probable si ça faisait deux ans :/ On a allongé le délai de 6 mois à 1 an mais effectivement il a dû être supprimé au dernier ménage, je suis désolée.
Tu es tout à fait libre de rouvrir un topic pour présenter tes nouvelles créations et poster dedans de temps en temps ! Tu n'es pas obligé de partager une création à chaque fois, ça peut aussi être le fait de donner des nouvelles et nous faire un petit teaser si tu as un projet en cours ;)

Bonne journée

https://i.ibb.co/hRX2Y3n/P-re-No-l-Secret.png

Pied de page des forums