Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
love-amerzing a écrit:
Bonjour, sur la gentille invitation de Framboise et en remerciant toutes les tites fées pour ce défi, voici ma participation !
Elle se trouve sur ma doll "Beverlystyle" pièce Halloween
J'ai voulu représenter la chambre de l'hôte mais je ne sais ce qui s'y est tramé !?
J'espère qu'elle fait un peu peur ! en tous cas toutes les propositions postées donnent froid dans le dos !
Image cliquable
https://zupimages.net/up/24/47/q9yf.png
Bonjour Love, ravie de te retrouver sur notre défi.
Une chambre d'hôte bien effrayante.
Merci pour ta participation.
Bonjour et merci Framboisette pour ton invitation merci également à toutes les petites fées pour ce défi
ma participation se trouve chez ma fée cocotalili6
Bravo à ttes les participantes pour ttes ces superbes propositions
Voici le très beau loft de notre Cocotalili6
Merci pour ta participation il est magnifique
Merci beaucoup ma belle orlanne d'avoir posté mon loft
Je plein les ptites fée qui vont devoir faire un choix tous les superbes loft proposés
douce journée a vous ttes
Bonjour,
Sur la gentille invitation de Framboise, je tente ma chance.
Je suis émerveillé devant les créations de chacune .
Je galère beaucoup avec mon ordinateur et le nouveau système, mais je vais apprendre au fur et à mesure.
Elle se trouve sur ma doll dans ma pièce Chateau Hanté. (Ne bougeait pas dans la pièce, car c'est catastrophique haha j'essaie de l'aménager, mais je ne trouve pas les éléments que je souhaite. Et je n'ai pas assez de sous sur le jeu pour le moment)
J'ai voulu représenter la pièce ou l'hôte fait ces potions et invocations. Mais il me semble qu'elle a mal tourné, car ce petit chat n'a pas l'air d'être un chat normal. Je pense que je n'avais pas à ouvrir cette porte...
J'espère qu'elle répondra au critère, en tout cas toutes les propositions postées sont terrifiantes, et agencée avec beaucoup de talents.
Voici la capture d'écran de ma participation :
Dernière modification par marinecaline (28-11-2024 14:33:46)
marinecaline a écrit:
Bonjour,
Sur la gentille invitation de Framboise, je tente ma chance.
Je suis émerveillé devant les créations de chacune.
Je galère beaucoup avec mon ordinateur et le nouveau système, mais je vais apprendre au fur et à mesure.
Elle se trouve sur ma doll dans ma pièce Chateau Hanté. (Ne bougeait pas dans la pièce, car c'est catastrophique haha j'essaie de l'aménager, mais je ne trouve pas les éléments que je souhaite. Et je n'ai pas assez de sous sur le jeu pour le moment)
J'ai voulu représenter la pièce ou l'hôte fait ces potions et invocations. Mais il me semble qu'elle a mal tourné, car ce petit chat n'a pas l'air d'être un chat normal. Je pense que je n'avais pas à ouvrir cette porte...
J'espère qu'elle répondra au critère, en tout cas toutes les propositions postées sont terrifiantes, et agencée avec beaucoup de talents.
Voici la capture d'écran de ma participation :
https://i.postimg.cc/Cd8JtF2j/Screensho … -19-48.png
https://www.hebergeur-image.com/upload/ … 28d428.png
Bonsoir Marinecaline, merci pour ta participation, c'est un plaisir pour nous. Très jolie pièce et bonne idée.
bonjour,
je vous envoie ma participation au concours
merci, de vouloirs enregistrer ma participation ci-dessus
je vous souhaite, bon week-end et bon courage !
domea8 a écrit:
bonjour,
je vous envoie ma participation au concours
https://i.ibb.co/crdMppF/01-Manoir-Hant … -rouge.png
merci, de vouloirs enregistrer ma participation ci-dessus
je vous souhaite, bon week-end et bon courage !
Bonjour Doméa8 Merci pour ta participation c'est un très joli loft effrayant à souhait ^^
Simple oui, mais les apparences sont trompeuses...
activitioner a écrit:
![]()
Simple oui, mais les apparences sont trompeuses...
https://zupimages.net/up/24/48/fts5.png
Coucou Acti, ça fait plaisir de te retrouver ici.
Simple mais j'en ai des frissons dans le dos.
Merci pour ta participation.
Voici le moment de clôturer notre défi. Nous sommes ravies du succès qu'il a eu et vous remercions pour vos participations.
Le plus difficile reste à faire, vous départager.
Vos pièces sont aussi belles les unes que les autres.
Nous reviendrons vers vous sous-peut avec les résultats.
Encore merci
Bonsoir à tous
Tout d'abord, j'aimerais m'excuser du retard dans le crédit des gains de cette animation. Les participants, ainsi que les fées, vous avez été si patients depuis des mois...
Cette animation nous a permis de découvrir plusieurs de vos talents, dans l'art de la frayeur et dans la décoration de manoir hanté. De quoi inspirer les monstres de l'autre monde pour avancer leurs décors !
Puisque vous avez tous su agencer une pièce du manoir avec brio, il semble naturel de vous offrir un voyage vers le manoir des Brumes Enchantées lui-même !
Voici les grandes gagnantes de cet événement !
Cocotalili
Love-amerzing
Hortentia
En plus de ces bannières, le Manoir des Brumes Enchantées a été envoyé dans vos inventaires !
Mais ce n'est pas tout ! C'est avec joie que les fées vous offrent dans les inventaires de tous les participants ce fond de pièce étoilé !
Ces deux cadeaux vous sont offerts par les fées, en collaboration avec la talentueuse Skeleton. Merci à elles !
Encore bravo à tous !
Whaou ! Merci beaucoup pour le fond ! Toujours autant de créativité de la part de Skeleton.
C'est bien que vous fassiez des cadeaux pour les participants, ça motive encore plus à participer aux défis.
Encore merci !
Discussion fermée
Pages: 1 2