Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée

Règle du jeu :
Le jeu se déroule sous forme de tournois, sur le forum. Lors de chaque match (topic spécial), seules deux équipes s’affrontent. (Planning des matchs ci-dessous.)
Lors d’un match, les joueurs d'une même équipe doivent réussir à poster trois fois "J'ai !" (ou expression équivalente), sans être interrompu par une équipe adverse, pour marquer 1 point.
La première équipe qui remporte 3 points remporte le match et gagne une médaille de bronze pour son équipe.
Précision : le top départ sera annoncé par une bénévole et aucun point ne peut être marqué avant celui-ci !
Précision : si par malheur, après 24h aucune équipe n’est parvenue à marquer 3 points, le match se termine, la bénévole arbitre décide d’un gagnant ou d’une égalité.
Planning du tournois :
30 août dès 20h Corinthe VS Athènes
31 août dès 20h Sparte VS Thèbes
6 septembre dès 20h petite finale (les deux équipes perdantes s’affrontent)
7 septembre dès 20h grande finale (les deux équipes gagnantes s’affrontent)
On est prêt.e.s ! :)
Oui!
Présente !

Avant le coup d'envoi, un petit rappel des règles : après coup d'envoi par les organisateurs, vous devez réussir à enchainer trois passes pour pouvoir marquer un point ! Par souci de lecture, nous vous demandons de préciser votre ville dans le message ! Par exemple : "Corinthe, j'ai !" ou alors "J'ai pour Athènes !"
Au bout de trois passes où vous n'êtes pas interrompu.e.s par vos adversaires, vous marquez un point ! Il faut à ce moment attendre que l'organisateur valide votre point et relance la balle pour essayer de marquer à nouveau !
Bien entendu, nous sommes là pour nous amuser mais attention quand même aux règles du forum et aux doubles posts !!
Présente !

Présente :D
Présente ! :3
Dernière modification par mariejelove (30-08-2024 20:06:13)

Oh oh oh !! Nos athlètes sont dans les starting blocks, la foule est en délire dans les gradins ! Derniers rappels de sécurité :
il est interdit de mordre l'adversaire pour prendre la balle !
il est interdit de mettre vos doigts dans les narines de l'adversaire pour prendre la balle !
WOUUUUHHHHOUUUU
(Je fais la foule !)

Athènes, j'ai !

J'ai pour Corinthe !
Corinthe, j'ai !
J'ai pour Athènes !

J'ai pour Corinthe
Athènes, j'ai!

Athènes, j'ai !

Corinthe, j'ai !
J'ai pour Corinthe !
Athènes, j'ai