Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Vous venez de passer les portes du défi des Fées pour un voyage rempli de créativité.
Arborez vos plus belles parures, parez vous de vos plus belles étoffes afin de relever
les épreuves qui vous attendent !
" Mon animal totem"

Pour ce défi, il vous faudra :
1 ▶ Vous inscrire avec la dollz avec laquelle vous souhaitez participer (celle qui portera la tenue)
et
2 ▶ Votre création devra respecter les prérequis du Défilé et ceux des Fées
3 ▶ Pour valider votre participation : N'oubliez pas de revenir nous montrer votre création !
4 ▶ Inscrivez-vous au défilé et recevez une surprise des Fées ^^" !
Un doute sur l'avancement de votre tenue ? N'hésitez pas à visiter le Palais créatif et
solliciter les dollz de talent qui sauront vous aider !
Si vous êtes perdu·e en cours de route, les Fées seront là pour vous aiguiller.
Quel sera votre Défi ?
▶ Chrysalide : Répondez aux questions de la grande sage. Suivant vos réponses, une fée viendra vous annoncer par message privé quel animal est fait pour vous.
▶ Papillon :Créer de toute pièce votre animal totem.

Questionnaire de la grande sage (à répondre sur le forum)
1) Quelle est ta saison préférée ?
2) Quelle est ta couleur de prédilection ?
3) Quelle est le pays que tu préfères par excellence ?
4) Tu es plutôt : sphère tropicale ? Sphère ambiante ou sphère polaire ?
5) Quelle est l'apparence de ton animal de prédilection ? (Écailles, peau, plumes, poils....)
6) Comment pourrais-tu définir ton animal ?
Chasseur, travailleur, paisible ?
7) Es-tu plutôt carnivore, herbivore ou granivore ?
8) Es-tu plutôt du jour où de la nuit ?
9) Apprécies-tu nager dans l'eau ? Ou préfères tu garder les pieds sur terre ?
10) Le sommeil très peu pour toi ou au contraire tout le temps ?
Tentez l'aventure et dépassez votre créativité !
Coucou ! Je participe ! Pour le défi chrysalide !
Je répond aux questions :p
1) Quelle est ta saison préférée ? Printemps
2) Quelle est ta couleur de prédilection ? Bleu
3) Quelle est le pays que tu préfères par excellence ? Japon
4) Tu es plutôt : sphère tropicale ? Sphère ambiante ou sphère polaire ? Ambiante
5) Quelle est l'apparence de ton animal de prédilection ? (Écailles, peau, plumes, poils....) A aile !
Chasseur, travailleur, paisible ? Paisible
7) Es-tu plutôt carnivore, herbivore ou granivore ? Herbivore
8) Es-tu plutôt du jour où de la nuit ? Jour
9) Apprécies-tu nager dans l'eau ? Ou préfères tu garder les pieds sur terre ? La terre !
10) Le sommeil très peu pour toi ou au contraire tout le temps ? Dodo tout le temps !
Dernière modification par virtue-of-demon (05-06-2024 13:37:00)
Coucou ! Je participe !
1) Quelle est ta saison préférée ? Hiver
2) Quelle est ta couleur de prédilection ? Noir
4) Tu es plutôt : sphère tropicale ? Sphère ambiante ou sphère polaire ? Ambiante
5) Quelle est l'apparence de ton animal de prédilection ? (Écailles, peau, plumes, poils....) Ecailles
Chasseur, travailleur, paisible ? Chasseur
7) Es-tu plutôt carnivore, herbivore ou granivore ? Carnivore
8) Es-tu plutôt du jour où de la nuit ? Nuit
9) Apprécies-tu nager dans l'eau ? Ou préfères tu garder les pieds sur terre ? La terre !
10) Le sommeil très peu pour toi ou au contraire tout le temps ? Dodo tout le temps !
Coucou Virtue, bienvenue sur notre défi.
Je t'envoie ton animal Totem par mp.
Mp envoyé
Coucou Moonshines : bienvenue également.
Toi aussi tu vas recevoir ton animal Totem par mp.
Mp envoyé
Dernière modification par framboisecaramel (05-06-2024 13:45:52)
Coucou je participe !
Voici mes réponses aux questions:
1) Quelle est ta saison préférée ? été
2) Quelle est ta couleur de prédilection ? rose
3) Quelle est le pays que tu préfères par excellence ? Espagne
4) Tu es plutôt : sphère tropicale ? Sphère ambiante ou sphère polaire ? ambiante
5) Quelle est l'apparence de ton animal de prédilection ? (Écailles, peau, plumes, poils....) poils
7) Es-tu plutôt carnivore, herbivore ou granivore ? herbivore
8) Es-tu plutôt du jour où de la nuit ? Jour
9) Apprécies-tu nager dans l'eau ? Ou préfères tu garder les pieds sur terre ? sur terre
10) Le sommeil très peu pour toi ou au contraire tout le temps ? très peu pour moi
Dernière modification par lafee25 (05-06-2024 14:32:14)
Bienvenue Lafee25 : tu viens de recevoir ton animal Totem par mp.
framboisecaramel a écrit:
Mp envoyé
Voilà mon petit papillon ♥
Mp envoyé
Et voici mon serpent ~
virtue-of-demon a écrit:
Mp envoyéVoilà mon petit papillon ♥
https://i.ibb.co/Scz3wvk/pap.png
Ce petit papillon va s'envoler vers l'antre des fées qui vont décider de la validation.
Tu recevras une réponse plus tard. Merci pour ta créa.
moonshines a écrit:
Mp envoyéEt voici mon serpent ~
https://i.ibb.co/555bbrB/serp.png
Et ce splendide serpent va suivre le même chemin et recevra sa réponse également. Merci à toi.
Dernière modification par framboisecaramel (05-06-2024 15:46:37)
Hello, je participe aussi pour le défi chrysalide !
1) Quelle est ta saison préférée ? L'automne.
2) Quelle est ta couleur de prédilection ? Le bleu.
3) Quelle est le pays que tu préfères par excellence ? l'Ecosse.
4) Tu es plutôt : sphère tropicale ? Sphère ambiante ou sphère polaire ? Ambiante.
5) Quelle est l'apparence de ton animal de prédilection ? (Écailles, peau, plumes, poils....) Ecailles !
Chasseur, travailleur, paisible ? Chasseur.
7) Es-tu plutôt carnivore, herbivore ou granivore ? Carnivore.
8) Es-tu plutôt du jour où de la nuit ? Nuit.
9) Apprécies-tu nager dans l'eau ? Ou préfères tu garder les pieds sur terre ? Rester les pieds sur terre.
10) Le sommeil très peu pour toi ou au contraire tout le temps ? Gros dodo tout le temps, quand c'est possible ;)
Merci à vous, :)

Hello Mathiieu---cullen, bienvenue sur notre défi. Ton animal Totem t'a été donné par mp.
Hello Mathiieu---cullen, bienvenue sur notre défi. Ton animal Totem t'a été donné par mp.
Et voici mon serpent !

mathiieu---cullen a écrit:
Et voici mon serpent ! https://i.ibb.co/1KC7cW7/Capture-d-cran … 161724.png
Super serpent qui va rejoindre son congénère pour passer l'inspection des fées. Tu recevras le verdict plus tard.
Chrysalide pour moi, j'ai déjà commencer maiiis, je ne sais pas si je veux faire autre chose ou non, à voir selon le résultat ^-^'
1) Quelle est ta saison préférée ? L'automne
2) Quelle est ta couleur de prédilection ? Bleu
4) Tu es plutôt : sphère tropicale ? Sphère ambiante ou sphère polaire ? Sphère ambiante
5) Quelle est l'apparence de ton animal de prédilection ? (Écailles, peau, plumes, poils....) Poils
7) Es-tu plutôt carnivore, herbivore ou granivore ? Herbivore
8) Es-tu plutôt du jour où de la nuit ? Nuit
9) Apprécies-tu nager dans l'eau ? Ou préfères tu garder les pieds sur terre ? Garder les pieds sur terre

Hello Acti ! Bienvenue à toi également sur notre défi. Ton animal Totem t'a été envoyé. Bonne créa.
bonjour je desirerai participer au defi mais commej ai deja commence ma crea en papillon je me pose la question suis je dans le theme ou pas merci de votre reponse bonne fin de journee bacy12
Dernière modification par bacy12 (05-06-2024 18:38:15)
LL.pngbacy12 a écrit:
bonjour je desirerai participer au defi mais commej ai deja commence ma crea en papillon je me pose la question suis je dans le theme ou pas merci de votre reponse bonne fin de journee bacy12
Coucou Bacy il faut que tu répondes d'abord au questionnaire et ensuite une petite fée te donneras ton animal totem par mp ^^
Dernière modification par orlanne84 (05-06-2024 19:10:10)
saison preferee printemp couleur predilection rose pays ou je prefere par excelance japon spere ambiante apparence on animal avec des ailes definir son animal papillon herbivore fleurs le jour sur terre sommeil tres peut pour moi voila j ai repondu aux questions bacy12 merci beaucoup orlanne de m avoir explique pour le defi et desolé si je nai pas vu quil y avait un defi!bonne journee bacy12 et merci aussi a framboise
Dernière modification par bacy12 (06-06-2024 12:43:24)
LL.pngBacy12, je t'ai envoyé ton animal Totem par mp.
Pour une prochaine fois, prends le temps de bien lire l'énoncé pour pouvoir répondre et choisir ton défi tranquillement. Bonne création.
Ici en l'occurrence, il fallait répondre aux questions et attendre la réponse d'une petite fée.
Merci Orlanne pour ton explication.
bonjour! je choisis le défi Papillon :Créer de toute pièce votre animal totem! parce que je suis une folle ^^
Coucou Belle-grimm ! Ouiiiii il faut être folle ! Ravie de t'avoir sur notre défi et bonne créa.
Le conseil des Fées s'est réuni et c'est avec grand plaisir que je viens annoncer de bonnes nouvelles.
Virtue : Une tenue tout en élégance et en mouvement. Très bonne idée de l'avoir travailler de manière à ce que l'on ressente vraiment le déplacement du papillon. C'est magnifique. Ta création est bien évidemment validée. Prochaine étape, le défilé. Bonne chance

Moonshines : Une tenue avec du caractère et un sens du détail aiguisé. Une proposition pleine de sens et de talent qui est également validée. Bravo à toi. Prochaine étape le défilé. Bonne chance

Mathiieu---cullen : Une création remplie de sens et de profondeur. C'est également un travail en détail ou l'expression du visage et le maquillage ont leur importance. Ta tenue est validée et la prochaine étape est le défilé. Bonne chance

peut-on choisir son animal totem soi-même?

Bonsoir les filles, je choisis le défi papillon :) même si ça sera un peu plus gros qu'un papillon :p
Dernière modification par leetchie (06-06-2024 22:49:48)
rei-kun a écrit:
peut-on choisir son animal totem soi-même?
Bonjour Rei-Kun,
Si tu choisis le défi Chrysalide non mais si tu prends le défi papillon si. Après peut-être qu'avec le défi Chrysalide tes réponses aux questions correspondront à l'animal que tu attendais mais pas sur ;) tu veux tenter l'aventure ?
leetchie a écrit:
Bonsoir les filles, je choisis le défi papillon :) même si ça sera un peu plus gros qu'un papillon :p
Bienvenue Leetchie !
Pas de soucis tous les animaux sont acceptés quelque soit leur taille ;) bonne création.