Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Des poils sur mes mains.
Tu préfères devoir aller en Egypte une semaine sans valise ou partir 6 mois en Chine qu'avec des gros pulls ?
En Egypte sans valise parce que ma nièce adore ce pays
Tu préfère que les gens puissent te voir sans vêtement ou que les gens puissent lire dans tes pensées h24
Qu'ils puissent me voir sans vêtement.
Tu préfères lire 50 pages d'un nouveau livre tous les matins sans pouvoir le terminer ou bien lire seulement les 50 dernières pages tous les soirs sans connaître le début ?
Lire les 50 première page les fins sont trop prévisible*
Tu préfèrerais être privé de la vue et pas pouvoir voir ton homme et ta fille ou l'ouie et ne plus pouvoir les entendre
Ne plus pouvoir les entendre, on peut communiquer autrement mais ne plus les voir serait terrible.
Tu préfères devoir manger de la mangue tous les jours ou bien devoir boire du café sans sucre tous les jours ?
Entre la peste et le Choléra je choisis boire du café
Tu préfère quand te tue tout doucement sans douleur ou quand te torture dix seconde douloureuse?
10 secondes douloureuses
Tu préfères commencer une collection de katanas ou bien commencer une collection de doudous ?
De doudou bien évidemment car mon enfant et ma compagne étant tous les deux fans, il est normal que je me comporte en père et mari aimant et il passeront en priorité
Tu préfère partir en Irlande ou en angleterre
En Angleterre, je n'y suis jamais allée et mon homme si du coup j'aimerais découvrir à travers ses yeux.
Tu préfères entendre un chat miauler en continu ou bien entendre une bruit de marteau en continu ?
Un marteau en continue
Tu préfère vivre toute l'année dans un cabane sur un arbre ou tu as le wifi ou dans une ville magnifique avec une grande bibliothèque et une piscine mais sans le wifi ?
Une cabane dans un arbre avec la wifi.
Tu préfères devoir cohabiter avec deux cochons dans un appartement ou avec une colonie de fourmis dans ton jardin toute l'année ?
Des fourmis elles restent dans le jardins !
Tu préfère un homme manique ou un homme hypocondriaque
Un homme hypocondriaque
Tu préfères sentir la lavande toute ta vie ou bien sentir le citron toute ta vie ?
Sentir le citron toute ma vie (la lavande ça pue)
Tu préfère être enceinte aujourd'hui d'un seul enfant et ne plus pouvoir en avoir ou attendre quatre ans et avoir des triplés?
Attendre 4 ans et avoir des triplés.
Tu préfères sentir bon mais qu'aux yeux des autres tu pues ou bien puer mais qu'aux yeux des autres tu sentes bon ?
Sentir bon pour moi les autres je m'en fous
Tu préfère avoir l'odeur de tes aiselles quand tu ouvre la bouche ou l'odeur de tes pieds quand tu respire tu sens que ça
L'odeur de mes aisselles.
Tu préfères devoir aller au dentiste toutes les semaines ou bien devoir recevoir un inconnu 10 minutes chez toi tous les jours ?
Le dentiste si il me touche pas
Tu préfère confier ton enfant à une femme qui va la chercher à ta place à l'école tous les jours ou la confier cinq minute à un homme le temps de garer ta voiture
On va dire que l'homme en question est le mien donc je lui confie le temps de me garer sans aucun soucis.
Tu préfères ne pouvoir aller au cinéma qu'une fois par an ou pouvoir aller à la fête foraine qu'une fois par an ?
Au cinéma qu'une fois par an
Tu préfère interdire à ton enfant de regarder Bluey ou de regarder Gabychat?
De regarder Gabby chat
Tu préfères qu'il pleuve dès que tu sors de chez toi ou bien qu'il fasse nuit dès que tu sors de chez toi ?
Qu'il pleuvent j'adore le bruit de la pluie
Tu préfère qu'il y a de l'orage ou des grêlons qui abime ta voiture?
De l'orage je me protègerai dans les bras de mon homme.
Tu préfères peindre ou lire ?
Peindre ces derniers temps
Tu préfère Chanter ou danser?
Chanter
Tu préfères regarder un dessin animé en amoureux ou un film d'horreur en amoureux ?