Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
En voulant faire la quête Saint Valentin 2012, j'ai rencontré le même problème que pour la quête de Noël 2011
Je viens de terminer la quête 2011 en entière et j'ai obtenue le distributeur de cadeaux sauf que je ne comprend pas du tout comment il marche...
Il est écrit "Chaque jour en cliquant dessus, la machine se mettra en marche et tu débloqueras une surprise !"
J'ai beau cliquer de partout je n'arrive pas à avoir mon cadeau... Est-ce que c'est dû parce qu'il est de base animé ?
C'est la même chose avec le distributeur de cadeaux pour la quête de la Saint Valentin...
En espérant que vous pourrez faire quelque chose pour cet objet ^^
Dernière modification par diablesa (09-02-2022 13:02:19)

Coucou
Aïe aïe aïe... Il doit compter comme un objet animé et être HS depuis Unity. Il y aura peut-être moyen de distribuer les cadeaux autrement plus tard, je laisse l'équipe technique te confirmer ça ^^
Bonne journée
laurelinelarose a écrit:
Coucou
![]()
Aïe aïe aïe... Il doit compter comme un objet animé et être HS depuis Unity. Il y aura peut-être moyen de distribuer les cadeaux autrement plus tard, je laisse l'équipe technique te confirmer ça ^^
Bonne journée
C'est ça... L'objet est bien animé de base vu qu'il y a le petit logo en haut à droite de l'objet ^^"
J'attend la réponse de l'équipe pour voir si il vont trouver une solution sur ça

Bonjour à tous
En triant les topics, je suis retombée sur cette discussion.
Le distributeur de cadeaux n'a pas pu être corrigé directement sur Unity.
Pour pallier ce problème, et permettre à tous les joueurs qui finissent la quête d'avoir les récompenses, nous avions ajouté les objets cadeaux directement en récompense de la quête avec le distributeur. Cela a été fait il y a un moment, je ne me souviens plus si c'était en 2024 ou déjà en 2023 aussi.
Ainsi, même si le distributeur ne fonctionne plus, vous aurez quand même tous les cadeaux (et sans attendre 40 jours pour tous les avoir ^^)
@ Diablesa : je t'ai crédité tous les objets liés au distributeur de cadeaux que tu as eu en 2022.
Si d'autres joueurs avaient fini la quête de la Saint Valentin de 2012 et obtenu le distributeur après la disparition de Flash en 2020 ou 2021 et avant la correction de la quête, sans pouvoir obtenir les cadeaux bonus, n'hésitez pas à vous manifester sur ce topic. Notre équipe vérifiera et vous créditera les cadeaux bonus du distributeur s'ils vous manquent.
Le distributeur de cadeaux ressemble à cela dans l'inventaire :![]()
Vous pouvez le trouver dans votre inventaire dans la catégorie "Électronique"
et dans le rayon "Autre" 
Pour vérifier si vous avez bien réceptionné les cadeaux, voici la liste des cadeaux que le distributeur devait offrir :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()