Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh, c'est vrai que c'était un système intéressant !
Je l'ai rajouté dans le topic récapitulatif avec les questions et propositions de la communauté, et je le rajoute de ce pas dans le message envoyé à l'équipe à ce sujet
laurelinelarose a écrit:
Oh, c'est vrai que c'était un système intéressant !
Je l'ai rajouté dans le topic récapitulatif avec les questions et propositions de la communauté, et je le rajoute de ce pas dans le message envoyé à l'équipe à ce sujet
Je viens aux nouvelles ce projet de lofts boutiques il devient quoi? après tous ces mois d'attente il n'y a pas trop/plus d'avancées ou alors si mais m'en souviens pas ça serait bien qu'on ait un topic ou les avancées de l'équipe pour améliorer l'état du jeu soient listées ^^
Bonjour
C'est vrai que nous n'avons pas pensé à lister les évolutions du jeu
Elles ont été annoncées dans les News et nous en avons eues quelques unes, les ombres et lumières par exemple, le cadenas pour attacher ou détacher les items, aussi. Mais elles ne vont pas forcément dans le sens des boutiques de couture (c'est bien d'elles dont tu parles ?)
Côté modération, nous allons réfléchir à retracer l'évolution des outils et autres en premier post de ce topic, mais ce ne sera pas pour toute suite :)
Bonne journée
On attend toujours les nouvelles censées arriver courant 2023 sur l'avancement de la plateforme. Au point où cela en est, j'imagine que toujours rien est en cours pour OMD dans un futur proche. Les dires étouffées dans l'oeuf.
Je souhaite une très bonne année à toute la commu' ohmydollzienne ainsi qu'à notre chère équipe qui continue de maintenir à flot notre merveilleux jeu !
J'espère que nous aurons un mot de l'équipe pour cette nouvelle année qui commence, en espérant enfin des nouveautés et des améliorations de bugs que l'on attend depuis bien longtemps maintenant ^^"...
Dernière modification par diablesa (01-01-2024 18:35:23)
Merci de reprendre et faire revivre ce jeu que je pensais perdu !
lylykinkin2 a écrit:
Bonjour, juste une petite question, est ce qu'à un moment l'avenir des transferts des dollz FB vers la version officielle du jeu a été mentionné?
Le 12 janvier prochain, ça fera un an que nous sommes laissées à l'abandon, une année entière....
Une soixantaine de joueuses attendent qu'on nous aide enfin à participer à toutes les activités qui ont fait qu'on adore ce jeu.
:h_new:
Qu en est il aujourd hui fevrier 2024
Bonsoir
Ta réponse a été entendue et répondue dans les Soucis Techniques et Bugs. Merci d'éviter le flood en la répétant à plusieurs endroits.
Bonne soirée
Voilà enfin un vrai post comme on l'attend depuis... 6 ans ? Je ne me rappelle même plus à quel moment j'ai jugé le jeu comme étant abandonné. Je suis donc réellement heureuse et soulagée de lire tout ceci, je pense que vous avez parfaitement géré les informations à dévoiler et celles à préserver pour la sécurité de votre société.
J'ai tout lu attentivement et je le sens plutôt bien. Vous avez bien conscience du potentiel de votre jeu et vous connaissez bien les joueurs depuis le temps, vous savez ce qui nous tient à cœur et ce qu'on espère garder puis voir évoluer. Je trouve tous ces projets terriblement excitants et même si nous devons encore attendre plusieurs années avant qu'ils puissent se concrétiser, je serai au rendez-vous. Eh oui, toujours là cette vieille carne qui attaque les malheureux, à roder dans l'ombre, ne désirant que retrouver la passion de la création sur ce jeu merveilleux qui a apporté tant de joie dans ma vie.
C'est plus qu'un jeu ici. C'est un lieu où l'on peut s'exprimer par sa créativité, où l'on peut se découvrir un potentiel qui pourrait être exploitable dans la réalité, et où l'on peut se faire tellement d'amis...
Petite mention pour le portail à télécharger sur l'ordinateur qui rassemblerait tout vos jeux et nous éviterait de passer par un navigateur : je trouve cette idée vraiment pas mal du tout, elle pourrait résoudre notamment les problèmes d'affichage ou de décalages de texte que l'on peut avoir selon quel navigateur chacun utilise. Par contre il faudra bien maintenir ce portail à jour pour chaque système d'exploitation, ne comptez pas sur moi pour migrer sur W11 ! x)
En attendant que tous ces projets se mènent à bien, je vous envoie tout mon courage et suis à fond derrière l'avenir de ce jeu, et je sais que nous sommes nombreux à vous soutenir ; certains dans l'ombre, et d'autres visiblement plus vigoureux ! Alors un grand merci à eux, c'est grâce à ces joueurs téméraires que nous avons obtenu des réponses. Et bien sûr, un grand merci à vous, qui avez prit le temps de les écouter, et de nous montrer que vous n'avez pas abandonné.
Bonnes Fêtes à tous, et à bientôt
Dernière modification par apocalyptique (25-12-2024 12:33:12)
J'espère que cette fin d'année 2024 verra l'avancement des réparations de OMD ou un jeu tout neuf
Je vous souhaite à toute l'équipe une merveilleuse fête du réveillon du 31
Bonnes fêtes de noël et de fin d'année à toute l'équipe du jeu et aux joueurs :) Merci pour cette réunion et ce compte-rendu. Allez, message de soutien ! Je reste optimiste, je crois en vos projets et je vais donc patienter encore calmement.
bonjour
merci pour les replay des 1ere quêtes de noël
Bonne fête de fin d'année
Aurons nous des nouvelles de la part de notre ami Fred Markus pour la nouvelle année ?