Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Atterri Cuiicuii, nous sommes juste là ! :D
Je vois bien qu'il vous a posé des soucis, mais tout à l'heure je vous dirais pourquoi c'était lui que je vous ai fait chercher
Oui, il est mort en juin 1520, tout à fait
Non, ce n'est pas un amérindien. Il vient d'Amérique Centrale plutôt.
Est ce qu'il était d'amérique centrale ? c'est le 3e continent américain


Je te mo Lauréline je crois que j'ai trouvé mais je suis sur mon phone c'est compliquér
Oui, Love, Amérique Centrale ^^
Désolée, je devais être en train d'éditer mon message quand tu postais.
J'attends ton MP Cuiicuii, pas de soucis :)
Vous avez tous trouvé, félicitations !
Il s'agissait bien de Moctezuma II, empereur aztèque au temps de la conquête par les Espagnols.
Alors, pourquoi lui ? Pourquoi vous torturer pendant des heures pour découvrir un personnage si obscur ?
Tout simplement parce que selon certaines sources, ce serait lui qui aurait fait découvrir le chocolat aux conquistadors, il leur aurait offert des mousses au chocolat à leur arrivée !
Bon, l'histoire ne s'est pas très bien terminée pour lui, je vous laisse découvrir ça de vous-même si cela vous intéresse ^^
Pour les points, les Lapeintres ont été plus rapides, suivis de près par les Lapâtissiers, puis rejoins par les Lapostiers.
Ces terriers remportent respectivement 3, 2 et 1 point que je cours ajouter au total du deuxième post
(Promis, la prochaine fois je ne partirai pas si loin x) )
Vas y cuiicuii , moi je ne cherche plus ! j'ai trouvé un truc mais c'est tiré par les cheveux ! merci Diablesa pour l'indice !
ah ba j'avais trouvé alors , mais il y a que 5 minutes !
Dernière modification par love-amerzing (17-04-2021 17:52:27)


De rien Love
C'est vrai que tu es allée loin Laureline xD mais au moins on s'est amusée et un peu de culture G ne fais pas de mal.. x)
Dernière modification par diablesa (17-04-2021 17:58:04)

Hello par ici qui est prêt ?
Si c'est encore bon, oui !


Allez-y
Est-ce que nous sommes réel ?


activitioner a écrit:
Est-ce que nous sommes réel ?
Oui
Est-ce que nous sommes humains ?


Oui
Allez je passe demander si nous sommes une femme (je pense pas que je pourrais rester bien longtemps mais au moins ça fera une petite participation )


Est-ce que nous sommes célèbre ?

est ce que nous sommes européens
clem : oui
Diablesa: oui et non
cuiicuii : oui
Dernière modification par bellamara (22-04-2021 18:23:08)
Le retour de la question glauque, sommes-nous toujours en vie?


Est-ce que nous sommes français ?

est ce qie nous sommes italiens?
Français et en vie oui
Italien non
Sommes-nous jeune?

