Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 06-09-2020 00:59:18

tigre37
Fantôme dévoué

Fiches : "Genre" > "Pronoms" dans le "en savoir plus sur moi"

Bonjour,
Je soumets une idée de plus, quelque chose de très simple ^^

Dans la partie "en savoir plus sur moi" sur la page des joueurs, je pense qu'il serait mieux de retirer les menus déroulants concernant le genre (d'ailleurs à remplacer par "pronoms" pour être moins intrusif peut-être ?), le pays et de les remplacer par des cases "libres" comme les autres où les joueurs pourront écrire directement ce qu'ils veulent, ça laisserait plus de liberté :)
En plus je pense que ça ne doit pas être si difficile que ça à mettre en place techniquement, puisque ça n'est pas nouveau comme fonction (la majorité des autres cases à proximité sont comme ça).

Dernière modification par tigre37 (23-04-2021 23:31:29)

> Lui/il.

#2 08-05-2023 17:24:26

aurorecharlotte
Dollz à temps partiel

Re: Fiches : "Genre" > "Pronoms" dans le "en savoir plus sur moi"

Le "en savoir plus sur moi" ne sert pas à grand chose car si l'on veut mettre des informations sur nous, on peut très bien le mettre dans le QSJ. Je pense qu'il serait plus utile de le supprimer.

https://i.ibb.co/rQQLZxq/6.png

Pied de page des forums