Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
================================ " La vue depuis ma baie vitrée " ================================
En ces temps de confinement, nous sommes plus nombreux à
regarder ce qu'il se passe à l'extérieur tout en restant à l'intérieur.
Certains se laissent même à rêver à un endroit dans lequel ils aimeraient
se retrouver.
Et vous, que voyez-vous? Ou qu'aimeriez-vous admirer?
Faites nous voyager !
Pour ce défi, il vous faudra :
Choisir un pays :
- France
- Japon
- Chine
- Angleterre
- Irlande
- États-unis
- Maroc
- Portugal
- Maldives
- ...
Choisir un lieu / scène :
- en ville
- à la campagne
- dans le désert
- à la montagne
- au bord de la mer
- ...
Pour les plus challengeuses voici des défis supplémentaires :
1) Défi + Une fée passera vous dire si votre décor sera en plein jour ou en pleine nuit !
2) Défi ++ Une fée passera vous donner un objet symbolique de votre pays à intégrer dans votre scène.
3) Défi "Confinement" cacher un rouleau de papier toilette dans votre loft !
Pour valider votre Défi : N'oubliez pas de revenir nous montrer votre création !
Prêts à relever ce nouveau Défi ? ...C'est à vous de jouer !
Osez, tentez, surprenez nous, mais surtout amusez-vous !
Coucou les petites fées alors j'ai bien envie d'une vue sur les montagnes avec une impression d'espace et de hauteur de voir au loin^^ je reste en France et aimerai un défi ++ merci
orlanne84 a écrit:
Coucou les petites fées alors j'ai bien envie d'une vue sur les montagnes avec une impression d'espace et de hauteur de voir au loin^^ je reste en France et aimerai un défi ++ merci
Hey Orlanne
Je suis sur que se sera très jolie pour ton défi ++ vu que tu as choisie la France je te propose une chose merveilleusement bonne c'est les croissants
Je suis sur que même en montagne on en trouve
Bisous et reviens ici nous montrer ta merveille afin que l'on puisse valider ton défi
Bon courage
Coucou les petites fées, contente de revenir par ici, je choisis la Belgique, la campagne et les 3 défis, hahaha.
framboisecaramel a écrit:
Coucou les petites fées, contente de revenir par ici, je choisis la Belgique, la campagne et les 3 défis, hahaha.
Les 3 défis tu es bien motivé dis donc
Pour ton défi + tu devra effectuer une scène de plein jour
Pour ton défi ++ tu devra y mettre, non non pas de frittes, ni de gaufres ou spéculoos mais l'emblème de la Belgique qui n'est autre que le Coquelicot
Et N'oublie pas ton rouleau de papier toilette à bien cacher
Bon courage et n'oublies pas de passer par ici nous montrer ton superbe loft afin qu'il soit validée
Mouaaaaa hahaha, suuuuper. J'ai hâte de terminer.
coucou les petites fées voici mon loft avec les croisssants ^^ hum le petit déj' sur une terrasse avec une vue comme ça le rêve
Coucou orlanne84 , ton loft est super, il est dans le thème et d'objet imposé est bien présent !
Tu relèves le défi haut la main !
Dernière modification par riiona (21-04-2020 15:55:31)
Bonjour les fées !
J'aimerais m'inscrire avec le Japon en campagne et avoir un défi ++ s'il vous plait ! Merci :)
Framboisecaramel, c'est parfait tu as réussi tout les défis et ton loft et superbe !
Tu relève le défi avec brio !
Bienvenue à toi Tigre37, c'est parfait, très bon choix de pays ! Et pour ton défi ++ tu devras intégrer dans ton loft un bonzaï ! Voilà bonne chance pour ta création
Dernière modification par riiona (22-04-2020 16:51:28)
J'ai pas réussi à faire ce que je voulais mais voilà mon Loft. Le bonzaï est à droite sur le rocher, merci pour ce défi !
Bonjour *--*
Pour ma part, je choisi la France, la campagne et soyons fou, tentons le défi 3 :D
looooove12 a écrit:
Bonjour *--*
Pour ma part, je choisi la France, la campagne et soyons fou, tentons le défi 3 :D
Bonjour Looooove12, malheureusement ce défi est terminé puisque le défilé est en cours.
Cependant, tu peux t'inscrire à celui de cette semaine qui est un défilé Mode par ici
Tigre37, ton loft est très joli et tu relèves le défi
Dernière modification par naitiri4651 (28-04-2020 16:41:39)
Discussion fermée
Pages: 1