Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonsoir !
je suis intéressée surtout l'idée de créer le costume de mon héros j'aime trop !
je n'ai pas de préférence même si j'ai un faible pour les vengeurs ou la ligue
bises
bellaria a écrit:
Bonsoir !
je suis intéressée surtout l'idée de créer le costume de mon héros j'aime trop !
je n'ai pas de préférence même si j'ai un faible pour les vengeurs ou la ligue
bises
J'active le Robotest... Il t'envoie directement chez la Ligue des Justificateurs ! Bienvenue !
Wahou ! Super animation ! Et les différents jeux affichés, c'est idée géniale que vous avez eu !
Je ne connais pas trop cet univers ( à part par ma fille qui est à fond !!) mais justement c'est une occasion ! J'ai été jeter un œil sur la toile, certains costumes sont grandioses ! Et les extraits de récits vraiment bien ficelés ! Il y a juste les Incassables où je ne me retrouve pas trop !
Je me laisse donc tenter par l'aventure et je vais essayer de faire de mon mieux ! Merci
love-amerzing a écrit:
Wahou ! Super animation ! Et les différents jeux affichés, c'est idée géniale que vous avez eu !
![]()
Je ne connais pas trop cet univers ( à part par ma fille qui est à fond !!) mais justement c'est une occasion ! J'ai été jeter un œil sur la toile, certains costumes sont grandioses ! Et les extraits de récits vraiment bien ficelés ! Il y a juste les Incassables où je ne me retrouve pas trop !
Je me laisse donc tenter par l'aventure et je vais essayer de faire de mon mieux ! Merci
Bienvenue love-amerzing ! Robotest est formel, il a remarqué ta grande créativité, ta joie et ta bonne humeur, ainsi il t'envoie chez les X-Heroes !
Tellement heureuse de revoir ce genre d'event sur OMD !
ça me rappelle de très bons souvenirs donc j'en suis évidemment !
Je me retrouve plus dans les Incassables que dans les autres groupes mais je fais confiance au Robotest pour m'attribuer la place qui me correspond le mieux
elfe-gella a écrit:
Tellement heureuse de revoir ce genre d'event sur OMD !
![]()
ça me rappelle de très bons souvenirs donc j'en suis évidemment !
Je me retrouve plus dans les Incassables que dans les autres groupes mais je fais confiance au Robotest pour m'attribuer la place qui me correspond le mieux
Après avoir fait tourné ses programmes pendant un moment, il semblerait, que le Robotest soit d'accord avec ton choix. Bienvenue chez les Incassables !
Bonjour,
peu de disponibilité en ce moment mais je m'en mordrais les doigt de ne pas participer a cette nouvelle aventure
Agents Spéciaux M.O.D
Agent Candy' prête à rejoindre le QG
hâte de découvrir dans lequel votre Robotest va m'affecter
ps : merci pour cette nouvelle anim' nos Super Modos
candy-rainbow a écrit:
Bonjour,
peu de disponibilité en ce moment mais je m'en mordrais les doigt de ne pas participer a cette nouvelle aventure![]()
Agents Spéciaux M.O.D
Agent Candy' prête à rejoindre le QG
hâte de découvrir dans lequel votre Robotest va m'affecter![]()
ps : merci pour cette nouvelle anim' nos Super Modos![]()
Bienvenue nouvel agent Candy ! Le Robotest s'active et.... Le résultat est chez Les Incassables !!
Coucou,
je ne sais pas si je pourrais participer à tout mais étant une grande fan des X-heroes et de la ligue des justificateurs, je ne peux pas rater ça :)
Mais que le Robotest fasse son choix, je suis partante pour tout
naitiri4651 a écrit:
Coucou,
je ne sais pas si je pourrais participer à tout mais étant une grande fan des X-heroes et de la ligue des justificateurs, je ne peux pas rater ça :)
Mais que le Robotest fasse son choix, je suis partante pour tout
Bonjour agent Naitiri,
Le Robotest t'envoie chez les X-Heroes !
Bienvenue parmi nous
Ooooh ca faisait longtemps !
Avec le travail ca va être un peu compliqué mais je vais essayer de participer un maximum !
Je suis prête à découvrir où le robotest va me mettre
lotre2 a écrit:
Ooooh ca faisait longtemps !
Avec le travail ca va être un peu compliqué mais je vais essayer de participer un maximum !
Je suis prête à découvrir où le robotest va me mettre
Bienvenue à toi !
Le Robotest te place chez les Vengeurs !
Je traîne rarement en ces lieux. Mais les super héros me tentent bien aussi. Je veux bien faire partie de La Ligue des Justificateurs.
Dernière modification par mokalulu (12-08-2019 15:09:41)
thecrasy a écrit:
Mon enfant intérieur a des étoiles dans les yeux à l'idée de pouvoir devenir un superhéros pour de vrai ! Comment lui refuser ça ? Je signe !
Alors bienvenue à toi !
Le Robotest t'envoie chez les Vengeurs
mokalulu a écrit:
Je traîne rarement en ces lieux. Mais les super héros me tentent bien aussi. Je veux bien faire partie de La Ligue des Justificateurs.
Souhait exaucé !
Oui, le Robotest se prend parfois pour notre bonne fée, c'est un petit défaut de programmation
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire pour participer à un sauvetage ohmydollien du monde!
morino a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire pour participer à un sauvetage ohmydollien du monde!
Bienvenue super Agent Morino, le Robotest vous envoie dans votre base secrète... Les X-Heroes
Super !!!
Je veux participer... Et comme un choixpeau magique d'antan, je laisse le hasard décider de ma place ♡
phobee a écrit:
Super !!!
Je veux participer... Et comme un choixpeau magique d'antan, je laisse le hasard décider de ma place ♡
Bienvenue agent !
Le Robotest vous affilie à la base secrète de la Ligue des Justificateurs !
Je n'avais pas fais gaffe avec quelle doll j'étais co.nnectée je souhaite jouer avec ma doll principale Kentin-AS s'il vous plaît. ^^''
Mais que vois-je ? OhMyDollz City en danger ? Mais qu'attendons nous ?
Je demande à être acceptée en tant qu'agents MOD afin de donner une bonne leçon à Thonas et faire revenir la paix sur notre monde ! (Dommage qu'il n'y a pas de smiley d'un petit animal qui serre le poing avec les flammes dans les yeux hihi)
Dernière modification par galuf5 (13-08-2019 18:05:14)
kentin-as a écrit:
Je n'avais pas fais gaffe avec quelle doll j'étais co.nnectée je souhaite jouer avec ma doll principale Kentin-AS s'il vous plaît. ^^''
Mais que vois-je ? OhMyDollz City en danger ? Mais qu'attendons nous ?
Je demande à être acceptée en tant qu'agents MOD afin de donner une bonne leçon à Thonas et faire revenir la paix sur notre monde ! (Dommage qu'il n'y a pas de smiley d'un petit animal qui serre le poing avec les flammes dans les yeux hihi)
Bienvenue Kentin-AS ! le Rotobest t'envoie sauver le monde auprès des Incassables !
i-the-best-doll a écrit:
Bienvenue Kentin-AS !
le Rotobest t'envoie sauver le monde auprès des Incassables !
Super merci.
Mon âme de fan ne peut résister à cet appel, je suis prête à rejoindre un groupe et sauver le monde! J'ai une petite préférence pour les vengeurs ou les X-heros mais quelque soit la base où je suis envoyée, je donnerai tout pour remplir ma mission.
dareen a écrit:
Mon âme de fan ne peut résister à cet appel, je suis prête à rejoindre un groupe et sauver le monde! J'ai une petite préférence pour les vengeurs ou les X-heros mais quelque soit la base où je suis envoyée, je donnerai tout pour remplir ma mission.
Bienvenue agent Dareen,
Il semblerait que le Robotest te veuille chez les Vengeurs
laurelinelarose a écrit:
dareen a écrit:
Bienvenue agent Dareen,
Il semblerait que le Robotest te veuille chez les Vengeurs
Trop bien!
Par contre, quand aurais-je accès au QG?
Discussion fermée