Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oh, j'avais pas vu merci pour les bons ! C'est super gentil ! Pour ma part ce sera cet item : ID : 96912
Merci beaucoup !

Bonjour.
Un grand merci, c'est vraiment sympa d'offrir des cadeaux à tout le monde.
je voudrais :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup stargaite '^^
Wow, quelle rapidité ! Merci pour le cadeau !

Coucou,
Vos cadeaux ont été crédités !
Framboisecaramel : Désolé je vais encore un peu t'embêter mais les bons ne sont valables que sur les catégories bijoux, chaussures, plantes/légumes/feuilles, lingerie et robes.. La boucle d'oreille c'est ok mais pas le reste :(
Il nous manque encore les choix de chantrieri, love-amerzing, jonquilla, lady-pouff, naitiri4651, lafee25, misstitiia, activitioner, si certains d'entre vous les connaissent n'hésitez pas à aller les prévenir ! ^^
Bonsoir, voilà ma liste
id 136200 Nerikya 8$
id 4914 Jardin 8$
id 4915 Jardin 10$
id 33278 Dollz Story 4$
Merci beaucoup
Tout est bien arrivé dans mes affaires, merci beaucoup
Bonsoir, voici ma liste ^^
5 $$$
8 $$$
7 $$$
Dernière modification par lafee25 (01-03-2019 22:34:24)
Désolée, je vais voir ça dès que possible. Bonne soirée
Bonjour, après toutes les recherche fait, voici
: 13 §§§
: 5 §§§
4 §§§ x2 : 8 §§§
: 4 §§§ x2 : 8 §§§
: 11 §§§
: 2 §§
: 2 §§§
Voilà, je crois que le compte est bon

Bonjour je voudrais : ![]()
![]()
![]()
Voilà, ce sera cette liste ci, et on oublie la boucle d'oreille. Encore merci pour ce super cadeau.
Dernière modification par framboisecaramel (02-03-2019 17:23:41)
C'est noté !
Bonjour tout le monde ! oh j'avais vu le 1er jour quand tu as mis les gains Stargaite , puis le temps passe.. désolé!
je trouve géniale cette idée de récompense ! merci de m'avoir rappelée et aussi Framboise qui m'a contactée!
Je n'ai pas pu jouer autant que je voulais mais merci pour cette super animation! à bientôt pour carnaval ou pâques!!
Voilà mes choix dans le magasin estival :
< 5$$$
< 5$$$
Encore un grand merci ! on est gâtées les filles !!!

Mon collier est bien arrivé dans mon inventer merci pour l'animation ou il a fallu aller vite pour répondre,c'était très rapide et il fallait être attentive donc merci encore stargaite!
Merciiii pour le cadeau
avec mon bon de 10$$$ sur les bijoux je choisis:
Helly 5$$$
et
Bernad57 5$$$

merci pour la récompense mais où est ce que je peux choisir mon bijou?

chantrieri a écrit:
merci pour la récompense mais où est ce que je peux choisir mon bijou?
Tu peux le choisir parmi tout les items du jeu :)
Ahah laissez moi une ou deux semaines le temps de me décider entre toutes ces merveilles

Pas de soucis
Pour les autres vous avez été créditées ! :)
Bien reçu les jolis cadeaux , merci beaucoup

Cadeaux bien reçu, par contre quand j'ai mis en "x2", je les voulais en deux exemplaires (soit le prix de deux items), sauf si on ne peut prendre qu'un exemplaire

j'ai choisi ce bijou, je l'ai sur facebook mais pas ici, c'est de loin mon préféré![]()

Merci pour les cadeaux, bien reçu et merci pour l'animation

Merci beaucoup pour les cadeaux, bien reçus. Et encore merci pour ce chouette jeu, bonne journée