Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour, je souhaiterais rejoindre les innocentes pour ce défilé!
Mercii byro pour ton aide *gros calin*

morino a écrit:
Bonjour, je souhaiterais rejoindre les innocentes pour ce défilé!
Bienvenue au défi des fées Morino ^^
N'oublie pas de venir nous montrer ta tenue une fois terminée et d'inviter une personne à participer

Bonjour bonjour !
Et voici une nouvelle candidate au clan des chanceuses ! Venue de la part d'ITBD ;D
bienvenue dans mon clan lamissm78 :) je suis heureuse de te voir parmi nous.
Je participe au défi, je viens de la part Goths ! Mon clan sera "les indécises" :)
bbei-tiic-tac a écrit:
Je participe au défi, je viens de la part Goths ! Mon clan sera "les indécises" :)
*Ouvre grand les bras en voyant la nouvelle arrivante*
Bienvenue parmi nous, créée ta jolie tenue bicolore et viens nous la montrer ici. Bonne création à toi!
userbar de skeletonBonjour cher fées et créateur/trice
Je viens vous montrer ma tenue que je pense avoir fini
J'espère avoir également réussi votre défi avec ma mariée innocente et la conversion de bbei-tiic-tac et de love-amerzing aux défis des défilés Mouhahaha
Dites moi qu'est-ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer ?
Merci d'avances pour vos critiques

Dernière modification par goths (01-05-2018 20:17:34)

Oh douce Claralyn se dit Love-a , elle ne put lui résister ! comment est ce possible , le blanc , l’innocence , bien sur ! Love-a consultât son miroir: dit moi qui est la plus blanche ? le miroir répondit : blanche neige! na mé^^
Je suis l'invitation de Goths, merci! , et j'ai recruté Vegvisir qui m'a recrutée , on s'est recrutées en même temps! elle a l'air si innocente elle aussi !!
Dernière modification par love-amerzing (01-05-2018 20:24:48)

Coucou !
Je souhaite rejoindre le clan des innocentes
Hey les copines : Nami et Claralyn !!
Je viens tenter ma chance chez les innocentes ^^
PS : j'ai recruté Love-a, qui m'a recrutée également. Oui, on est comme ça, on se recrute mutuellement

et voilà mon innocente !
Goths c'est très beau !

Hello, je viens en tant que chanceuse !
Ohoh!!!!Que de beau monde ici!!
@goths:
Bravo bravo goths pour avoir réussie à relevé le défi en première, d'une part ta jolie tenue qui est juste sublime, il y a ce qu'il faut où il faut, personnellement, je ne vois rien à rajouter... Tu peux demander conseille aur le topic "ATELIER DE CREATION" si ce n'est pas déjà fais. Et tu as réussie à recruter deux dollz... BRAVO!!!
Goths à relevé le défi avec sa tenue "d'innocente" et son recrutement de love-a et bbei-tiic-tac.:
---------------------------------
@ love-a, lolita57 et vegvisir:
Mais que vois je?!!!
Un gang d'innocentes qui arrivent ... Et en plus vous vous etes mutuellement parrainée...Oulala!!! Mais ca va pas du tout!!! Il faut venir chez "les indécises" ...Hihi!!
Bon, je ne vous en veux pas... Prenez plaisir à créer votre tenue et venez nous montrez vos merveilles...Allez,hophop hop au travail...
--------------------------------------
Missritaange:
Encore une innocente...?!
Et vous ne voulez pas venir chez les indécises?! On est gentilles nous... :D
Ta tenue est magnifique est respecte bien les pré-requis du défilé... (il ne me semble pas que tu es rajouté un bout de peau de couleur non autorisé) ;) ...Bref, excellent travail avec une posture vraiment naturel...BRAVO!!!
Tu as presque remplie ton défi, pour le finaliser il va falloir recruter une joueuse afin qu'elles viennent s'amuser avec nous... Hâte de voir ton ami parmi nous!!!
------
EDIT:
Montage vanessa, bienvenue parmi nous!!! Même si j'aurai préféré te voir avec les indécises... Je suis heureuse de te compter parmi nous.... Reviens vite nous voir avec ta jolie tenue de chanceuse et n'oulie pas d'inviter une amie... Plus on est de fous! Moins y'a de riz!!! hihi!
Bonne création à toi!
Dernière modification par byronornikita (01-05-2018 22:04:57)
userbar de skeletonBonsoir, je viens participer au défi suite à l'invitation de jonquilla; pour ma part ce sera le clan des indécises :3
Voici ma tenue !
Bonsoir je viens de la part de Orlanne84 et viens rejoindre le clan des indécises merci .
Bisous .
mais non , je ne trouve pas de joueuse voulant faire partit des innocentes :(
si une innocente toute seule cherche un binome de parainage je suis la XD
je partage quand meme ma tenue ( que je peaufine encore un peu ^^ )
bonjour...je rejoins le clan des innocentes " clara tjr avec toi" avec ma fée louloulyn !!
bon défi & défilé à vous....
Oh là là de belle tenue par ici c'est super
Trop heureuse que Vegvisir rejoins ma team Et toutes les autres innocentes aussi d'ailleurs vous êtes superbe!!
Bienvenue au défi également les clans adverses
Ma petite mamounette alias Louloubella bienvenue chez les innocentes n'oublie pas de venir poster ta création une fois terminé et de parrainer un ami afin de relevé le défi

Bienvenue à toutes!!!!
@Sarahdu157 et @Sounp:
Excellent choix que voilà... Revienez nous voir une fois votre tenue terminée et n'oubliez de parrainer une dollz de la communauté afin qu'elles viennent s'amuser avec nous sur le forum. Il faut juste qu'elle annonce qu'elle viens de votre part, elle peurra choisir le clan qu'elle souhaite.
------------------------------------------------
@Montage-vanessa:
Magnifique tenue!!!Originale en tout point avec de jolies formes géométrique...C'est superbe! Tu as pratiquement réussie le défi afin de valider ta participation, il te faudra nous ramener une amie parrainer par tes soins, sache qu'elle peux choisir le clan qu'elle désire il faut juste qu'elle dise qu'elle vienne de ta part... Bon recrutement!
---------------------------------------------------
@lady-pouff:
Rohlala! Vous allez me faire rager les innocentes avec vos tenues plus jolies les unes que les autres...hihi!!! Ta tenue eest très jolie (cependant vérifie bien que le mannequin choisie est dans les bonne teinte "blanc ou vert" pour être accepté au défilé ainsi qu'au défi)
Pour ton recrutement, sache que la personne n'est pas obliger de venir chez les innocentes, elle a le choix d'aller dans le clan qu'elle souhaite,il faut juste qu'elle annonce qu'elle viens de ta part.
-------------------------------------------
@louloubella:
Même si j'aurai préféré que tu viennes chez les indécises... Je te souhaite la bienvenue dans notre défi... J'espère que tu te plaira a créer ta tenue et à venir nous la montrer.N'oublie pas de recruter un(e) ami(e) afin de valider ta participation au défi!
---------------------------------------------
@Orlanne84: Bravo à toi!!!!
Tu as remplie toute les conditions de ce défi malgrè les petites embûches de dernière minutes... Une magnifique tenue et un parrainage a ton actif... Comme à ton habitude, tu gère la fougère même en blanc. C'est avec joie que je t'annonce que ton défi est relevé... BRAVO!!!
Bravoà toutes !!!
Vous pouvez recruter autant de dollz que vous souhaiter afin de faire agrandir les clans, que le meilleurs clans gagnent et surtout amusez vous!!!
userbar de skeletonCoucou
bon bah moi je crois que je ne vais pas pouvoir faire partie du club lol, je demande mais pas de copines qui vient de ma part toutes viennent d'une même personne ça va être dur pour moi car je ne connais pas beaucoup de monde et les autres ont déjà donné les mêmes pseudos
Au moins j'aurai eu le plaisir de poster et d'avoir des avis même si je ne suis pas retenue
Au passage mes avis pour les tenues
missritaange j'aime beaucoup de dos, l'ensemble est très joli
montage-vanessa très original avec un peu de géométrie :) c'est très joli aussi
lady-pouff j'aime trop, ta tenue est juste superbe
Bonjour, je souhaite participer avec les innocentes (merci morino de m'y avoir motivée).
Et je vois que certaines de mes amies de serdoiseau sont aussi présentes <3
EDIT : Voilà après correction !
Dernière modification par amememe (02-05-2018 11:16:44)
hihi Byro evidemment que le perso est dans la categorie blanche ^^ , mais merci pr ton doux avis ^^ !
bon alors je file essayer de recruter quelqu'un !
Dernière modification par lady-pouff (02-05-2018 12:09:12)
Je viens de la part de Morgane0l0ve et je rejoins les indécises !