Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour les filles,
voici un topic pour vous aider à vous trouver entre vous. Si vous voulez créer une Maison de Couture et que vous cherchez des partenaires, ou si vous êtes Designer et que vous cherchez à participer à une Maison de Couture, c'est par ici ;)
Proposez vos candidatures, vos idées, et contactez les gens qui vous intéressent afin de monter votre propre Maison de Couture !
Bobjour a toutes et tous.
Je cherche à m'associer avec des personnes qui font des tenues pour dollback, dollmen curvy et babydoll (moi je fais surtout pour babydoll) ou qui aimeraient en faire.
Si ça vous intéresse vous pouvez le dire ici ou venir me voir en mp (je mords pas)

Bonjours les dollz !
Je lance un avis de recherche de créateur prêt à tenté l'aventure avec nous !!
Je compte ouvrir un topic de couture également , je suis déjà avec Nadiaben mais on voudrais être 3 voir plus si cela est possible et que du monde se bouscule , si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à venir me contacté par MP ou ici
Comme matou on ne mords pas ~Enfin pas encore
Dernière modification par elsa-miss-elsa (22-03-2018 18:19:45)

elsa-miss-elsa a écrit:
http://ekladata.com/ywhjJiNNldMAcNEr9G-2yhFv8qs.png
Bonjours les dollz !
Je lance un avis de recherche de créateur prêt à tenté l'aventure avec nous !!
Je compte ouvrir un topic de couture également , je suis déjà avec Nadiaben mais on voudrais être 3 voir plus si cela est possible et que du monde se bouscule, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à venir me contacté par MP ou ici
![]()
Comme matou on ne mords pas~Enfin pas encore
Moi ça m'intéresse ;)
Coucou Je recherche 2 personnes qui voudraient bien collaborer avec moi

Alors je ne cout pratiquement rien mais, créer avec la motivation et une collaboration me tente !! Donc si vous voulez venez par MP ont en discute

Bonjour à toutes, je recherche des joueuses pour une collaboration. Je souhaiterais poursuivre le concept "Le cercle des créations" que nous avions mis en place avec Amélie-2.
Voici une brève présentation de ce concept:
Nous proposions aux joueuses de choisir un objet par rapport à une sélection que nous avions pré-établie. Les créations que nous proposions par la suite étaient toute issues de ce premier objet. Ces déclinaisons pouvaient être des coiffures, des accessoires, des vêtements ou des éléments de décoration. Par cette initiative, nous souhaitions montrer que tout objet est propice au déploiement d'un imaginaire. De ce fait chacune d'entre nous conserver son propre univers.
Si cette proposition vous intéresses, je serais ravie d'en discuter par message privé!
Bonjour à toutes ,
comme vous le savez peut-être j'ai déjà ma maison de couture avec Nadiaben et Montage-vanessa.
Mais si vous avez suivie l'actualité de notre maison , nous nous retrouvons plus qu'à deux et donc nous sommes à la recherche d'une nouvelle créatrice en herbes
Je redécris le concept de la maison afin d'éviter tout soucis et désaccord
* La maison de couture s'appelle The colorful house of dollz pour une raison une collection = une couleur
* Comme dit précédemment une collection = une couleur dominante voir uni ce que l'on essaye de faire la plus part du temps
* Chaque collection se compose de 3 créations des designers
* Il faut m'envoyé vos création car c'est moi qui met en ligne la collection
* Dès qu'une collection est mis en ligne , une couleur est choisi (tout le monde choisi une couleur) (Nadiaben 1 , vous 2 , moi 3 et ainsi de suite)
* Si vous n'êtes pas sûr de faire au moins une collection par mois veuillez vous abstenir
* Si vous n'êtes pas présente plusieurs jours ou semaine ou mois merci de prévenir pour qu'on puisse vous attendre !
Alors si vous souhaitez faire partie de notre jolie maison rempli d'amour , d'humour , d'humeur et de couleur , envoyé moi un MP

Bonjour les filles, je recherche une ou plusieurs personnes avec qui m'associer pour monter une maison de couture.
Merci de me contacter en mp si vous êtes intéressée.
Hello,
cette partie du forum étant endormie, je me lance dans une maison de couture au rythme des 4 saisons, intitulée "NightFall" (à la tombée de la nuit).
- 1 thème par semestre (4 par an au total)
- les créations sont sur les formats dollz, curvy, dollz men, baby dollz et des coutures de toutes pièces (un petit lookbook)
- pas de limite de participants, chacun conçoit à sa portée
- les créations de chaque collection seront mises en page par moi et postées dans le topic de la maison de couture (et pourquoi pas des fonds de fiche...)
- pas d'obligation de participer à chaque thème surtout s'il ne vous plaît pas
- les thèmes exploités vont du clair-obscur (le nom de la maison) à l'exploitation de matières saisonnières (froid, chaleur...), des lumières, des étoiles...
Vous pouvez envoyer vos MPs chez la dollz Missdoly pour intégrer la collaboration.
skeleton a écrit:
Hello,
cette partie du forum étant endormie, je me lance dans une maison de couture au rythme des 4 saisons, intitulée "NightFall" (à la tombée de la nuit).
- 1 thème par semestre (4 par an au total)
- les créations sont sur les formats dollz, curvy, dollz men, baby dollz et des coutures de toutes pièces (un petit lookbook)
- pas de limite de participants, chacun conçoit à sa portée
- les créations de chaque collection seront mises en page par moi et postées dans le topic de la maison de couture (et pourquoi pas des fonds de fiche...)
- pas d'obligation de participer à chaque thème surtout s'il ne vous plaît pas
- les thèmes exploités vont du clair-obscur (le nom de la maison) à l'exploitation de matières saisonnières (froid, chaleur...), des lumières, des étoiles...
Vous pouvez envoyer vos MPs chez la dollz Missdoly pour intégrer la collaboration.
Super !!! J'adore le nom de ta maison de couture,très bon choix, je suis impatiente de participer.
Dernière modification par framboisecaramel (26-02-2022 09:32:44)
bonjour,
votre projet à l'air intéressant.
j'aimerais bien participer, malgré je pas fait beaucoup de dessins.
si j'aurais le choix j'aimerais m'associer avec skeleton.
je vais y réfléchir avant de vous donner une réponse pour participer.
car je ne connais pas tout le monde et pour une maison de couture,
il faudrait bien dessiner à la perfection sans faute.
je vous souhaite un bon dimanche de pâque
vous pouvez toujours me contacter par MP n'hésitez pas
Bonjour Domea
Attention, cette section concerne des maisons de "couture", il n'est pas question de dessins :)
Quant à l'annonce dont tu parles, elle date un peu et le projet a déjà vu le jour. Je t'invite à consulter le topic de la maison Nightfall pour découvrir les superbes créations des participantes ! ;)
Pour ce qui est de rejoindre les membres, je te laisse en discuter avec les organisateurs ^^
Bonne journée