Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Si vous vous aventurez dans ce petit coin qu'est la Maison de Couture, vous trouverez des champs mais pas n'importe lesquels. Prenez garde de ne pas vous piquer en vous promenant par ici!
(En fait, les cactus ne piquent pas mais il ne faut pas leur dire, ils aiment avoir l'air rebelle avec leurs épines!)
Dans les champs de cactus de Stargaite et Vivi-snoopy, vous trouverez nos créations, faites avec du soin, de l'amour et surtout beaucoup d'humour!
Pour inaugurer de topic, voici notre première tenue!

A bientôt
Oh panda un panda sur la jupe. Bienvenue à vous. Je ne vous fais pas la bise vous allez me piquer. Et bien quel création tout simplement divine. J'aime le fait que vous aillez utilisé le noir et le mauve. C'est deux couleurs vont très bien ensembles et il y a un joli contraste entre douceur et brutalité. Une tenue simple et classique que l'on peut porter au quotidien et ça c'est cool. Puis elle a son propre style cette petite pépite de tenue. Je dois dire que le panda me fais de l'effet. C'est la première chose que j'ai vus en regardant votre tenue x)
Sinon j'aime beaucoup comment vous avez travaillé le visage. Simple et doux. Comme celui d'une petite fille. C'est tellement mignon. Enfin la coupe de cheveux est parfaite avec la tenue. Elle est simple mais efficace. bravo vigaite
pour cette très jolie création toute en harmonie de couleur et item et comme l'a souligné jonquilla j'aime beaucoup son visage simple et doux
encore bravo et bonne continuation
oh trop mimi!!!
J'adore le petit panda c'est frais!!!
Jolie tenue !

elle est toute mimi *-* j'adore le petit panda sur la jupe

c'est tellement sweet *^*
Trop mimi
Trop choux
Mon premier est un synonyme d'un angle d'une pièce
Mon deuxième est une personne qui dessine des pièces de haute couture
Mon troisième est le lieux où l'artiste crée ses oeuvres
Mon quatrième, un petit animal qui porte une carapace, et qui a gagné la course contre le lièvre
Mon tout, un endroit où une créatrice viens nous montrer ses réalisations
Où-suis-je ?
Dernière modification par coeurarcenciel (12-11-2019 11:03:32)

Très mignonne cette tenue kawaii Le style que j'aime

Merci pour vos avis, ça fait trop plaisir ! :D
Après quelques temps voici une nouvelle tenue, on voulait que nos deux dollz soient habillées pareilles (si si c'est très amusant à faire !) et voilà ce que ça donne :
Il s'agit aussi d'une reproduction de cette tenue sur laquelle on avait craqué toute les deux
trop bien l'idée ça le fait bien ;)
Re edit : et la tenue est très ressemblante, bravo ^.^
Dernière modification par nadiaben (29-05-2018 20:13:57)
Bravo pour l'idée c'est réussi que ça soit vois deux en ayant exactement la même tenue ou la ressemble avec la tenue inspirée

Très jolie c'est très ressemblant !! Félicitation à vous deux !! ^0^

Jolie tenue bravo pour la ressemblance

Coucou tout le monde ! Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir !