Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je mets ici le cadeau vip pour les non vip qui voudraient la voir , et j'adore, un peu moins le motif mais quelle robe
En y réfléchissant (ben oui mon cerveau de blonde a besoin d'un certain temps avant de voir arriver l'information ) cette robe s'adapte-t-elle sur le mannequin de base (au niveau des cuisses) ?
nami9011 a écrit:
Je mets ici le cadeau vip pour les non vip qui voudraient la voir , et j'adore, un peu moins le motif mais quelle robe
![]()
https://www.ohmydollz.com/img/big/158552.png
Merci
Moi qui ne suis pas fan des robes et encore moins des robes à froufrous je trouve celle-ci jolie, c'est surement les p'tits points qui font ça ^^
patoups a écrit:
En y réfléchissant (ben oui mon cerveau de blonde a besoin d'un certain temps avant de voir arriver l'information
) cette robe s'adapte-t-elle sur le mannequin de base (au niveau des cuisses) ?
À priori non, il va falloir utiliser des pans de tissu, une cape ou autre pour couvrir les jambes de base :/ ou bien utiliser la fonction "masquer la doll" !
littletess a écrit:
patoups a écrit:
En y réfléchissant (ben oui mon cerveau de blonde a besoin d'un certain temps avant de voir arriver l'information
) cette robe s'adapte-t-elle sur le mannequin de base (au niveau des cuisses) ?
À priori non, il va falloir utiliser des pans de tissu, une cape ou autre pour couvrir les jambes de base :/ ou bien utiliser la fonction "masquer la doll" !
Aaaaah oui !!! Masquer la dollz c'est vrai ! (Quand je le disais mon cerveau de blonde...).
OH MY cette ROBE! :0
Contente d’etre redevenue vip samedi
Merci pour l'inspiration espagnole !! J'adore cette robe
C'est la robe de la femme de Clooney, je ne l'aimais pas en vrai je ne l'aime pas plus ici.
Dernière modification par lolia49 (27-05-2018 18:18:44)
Parfait ! Le cadeau qui vient est splendide et tombe parfaitement, j'avais justement envie/besoin d'une piscine sur le jeu
ahhh cette robe est VIP (quel dommage)... je la trouve sublime (je précise que je ne suis pas VIP d'où le dommage)
OMG mais le prochain objet c'est Pewdiepie? Et la fille c'est Marzia je suppose? Ils sont trop cute !! J'adore !! (et même si je me trompe, j'aime beaucoup. Si c'est bien Pewdiepie, je vois qu'on lui a rajouté des abdos XD )
diah a écrit:
OMG mais le prochain objet c'est Pewdiepie? Et la fille c'est Marzia je suppose? Ils sont trop cute !! J'adore !! (et même si je me trompe, j'aime beaucoup. Si c'est bien Pewdiepie, je vois qu'on lui a rajouté des abdos XD )
Nan nan c'est carrément eux on les reconnait ! (même si pewds a plus la barbe viking maintenant RIP)
Ca doit être en l'honneur de leur mariage
catattak a écrit:
diah a écrit:
Nan nan c'est carrément eux on les reconnait ! (même si pewds a plus la barbe viking maintenant RIP)
Ca doit être en l'honneur de leur mariage
Oui, je me suis dit la même chose ! Ils sont trop chou, j'adore !
J'avoue que j'y aurais jamais pensé sans vous lire mais maintenant je ne vois que ça et bmwlqnsf je fonds c'est bien trop chou, l'annonce de leur mariage m'avait tellement émue ;_;
Autant la pose des perso est bien, autant les personnalités choisies ne sont pas à mon goût.
A voir l'augmentation d'apparition de stars sur omd, j'ose espérer qu'il y aura qqchose pour la coupe du monde.
altairia a écrit:
Autant la pose des perso est bien, autant les personnalités choisies ne sont pas à mon goût.
Pareil pour moi, je n'ai jamais aimé Pewdipie.
Par contre, c'est super qu'on montre des morphos différentes pour les femmes (un peu de ventre/poitrine plate). Reste juste à aire pareil pour les hommes :)
Je bade déjà le cadeau qu'on va recevoir demain. *bave*
Sinon, je ne sais pas comment je vais la jouer avec les soldes chez Kikou : y'a trop trop trop de truc trop beaux. Et j'ai pas le budget pour toutes mes envies. Ça va faire comme avec les soldes VIP la semaine dernière, va falloir arbitrer... dur !
J'aime beaucoup le cadeau de cette semaine. Autant je n'étais pas VIP l'année dernière quand il y en a eu un dans ce style, autant là je peux le recevoir :p
Et pareil je suis ravie de voir la boutique de Kikou soldée, surtout avec les nouveautés :p
[SPOIL CADEAU VIP]
Le chaton sur l'épaule *-* j'aime j'adore
J'adore le cadeau de cette semaine aussi ! Encore une qui ira bien autour de ma piscine ! C'est qu'il commence à y avoir du monde ^^
Le mannequin est sublime, j'aime le chaton et le livre. Mais je trouve les fesses bizarres. Je ne saurais pas comment l'expliquer mais je les trouve bizarres o_o
dollz-morte123 a écrit:
Le mannequin est sublime, j'aime le chaton et le livre. Mais je trouve les fesses bizarres. Je ne saurais pas comment l'expliquer mais je les trouve bizarres o_o
Ah, je ne suis pas la seule à faire une fixation xD J'ai l'impression que c'est une question d'angle, mais enfin. Ça reste vraiment jolie (le mannequin, hum) surtout avec le p'tit chat qui est le petit détail qui change tout.
Trop mignons :3 La seule chose qui me dérange c'est le manque de lumières sur ça peau :/ Surtout qu'elle est en maillot de bain donc normalement elle est en extérieur !
[SPOIL]
Oh, wahou le prochain cadeau VIP !
Sublime !